[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prendra pas dembele, il est pas fan! Balo si lui et son agent se montre conciliant oui, si ils ne veulent pas bouger leur position ça ne se fera pas!

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il souligne bien l’objectif c’est la LDC, donc il se questionne sur rocchia si il fait l’affaire ? Est-ce que il assez de joueur aussi.

5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a confirmé que cela serait très rare de voir un 4-4-2.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que pour le potentiel de Zambo, c'était une mauvaise vente. Ensuite pour N'jie, 10 millions ce serait beaucoup surtout pour un joueur qui ne pense qu'à lui quand il est sur un terrain. Je trouve que le club a des bases beaucoup plus solide qu'à l'époque. Investir pour investir cela ne sert à rien surtout si cela ne rapporte pas sur le plan sportif ou financier ou les 2. Espérons que cette année sera l'année de la confirmation. Le podium est possible si l'Om reste concentré sur lui même et qu'il garde ce qui a fait sa force la saison dernière.

Baka99 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nemanja Radonjic ? connais pas trop mais le profil à l'air bon , ailier ,capable de jouer des deux coté , 22 ans , frappe des deux pieds, international...10M doit pas être manchot à ce prix .....

Dernière édition: 16 Août 2018
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi de sa faute?

9. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait ca.

Il a dit que vu la bataille pour le podium, c'est loin d'être évident que Rocchia trouve du temps de jeu.

Du coup Rocchia prêté serait une solution pour cette saison

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Il a bien insisté sur remplacer Zambo et avoir de la concurrence pour Amavi... Et tout de suite après, mais bon Sakaï a fait de bonnes prestas à gauche, hubocan qui joue en sélection à cette place peut aussi puis y a rocchia, même si on s'interroge à le faire partir en prêt comme khaoui pour qu'il s'aguerrisse.

Bref pour ma part, il ne donne pas réellement la moindre indication. :D
    Sa com est superbement ficelée.
    Là où j'ai senti un message : le souhait d'un 6 à la zambo quand on aura un adversaire qui musclera le jeu pour en imposer

VinnieJones aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L étoile rouge de Belgrade France sur Twitter : rien de la part de l om pour radonjic ,plein de mo nde dessus,plus de 10m pour commence à parler et pas libre avant fin des barages

Baka99 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas vraiment dis ça..

Rudi Garcia "Christopher Rocchia a fait une très bonne préparation. Il ne faut pas que Jordan Amavi s'endorme. On verra s'il doit s'aguerrir chez nous ou ailleurs en prêt. On croit en lui"

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daddy-Faya13 aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement d'accord. Je reste convaincu que zambo atteignait ses limites et nirait pas plus haut.
    J'espère avoir raison je l'aurai mauvaise s'il a une trajectoire a la ngolo, Yaya ou encore makelele et Seydou Keita tous 2 partis anonymement de chez nous (menfin ça me paraît franchement improbable)

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Njie approved this message

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne disait pas ça tout à l'heure! Fin les médias serbes l'annoncent chez nous donc je les crois plus.

volodiab aime votre message.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est le téléphone arabe :D

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La presse anglaise a déclaré que Balotelli serait la priorité de West Ham, lors du prochain mercato d'hiver.

Les Hammers seraient prêts à lui proposer un salaire de 10 M€ annuels.

Va-t-il accepter de rester à Nice jusqu'en janvier, avant de filer à West Ham au mois de janvier prochain...? :eek:

Telle est la question!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page