[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est très fort, faut bien le reconnaitre.

D'ailleurs, il l'est également quand il n'en fait pas (cf ses commentaires à la coupe du monde)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien pour Zambo, mais je suis convaincu qu'il aurait pu faire du bien à l'OM surtout vu les profils que l'OM a dans son effectif, maintenant il faut trouver un joueur qui apporte cette puissance physique et qui est meilleur techniquement. Pour moi, le poste de 6 est plus important que ce fameux de 9 et Garcia semble penser la même chose.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai revérifié sur le twitter de l'Etoile Rouge de Belgrade France, et n'y a rien qui va dans le sens de ce que dit le mec. Je suis sur qu'il a écrit ca comme ca en lisant ça sur le net et qu'il a même pas été checker ses infos

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont jamais dis ça, ils ont dis le contraire.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais si il parle de cette préparation quand il dit qu'il est arrivé hors de forme je comprends pas parce qu'il avait pas l'air moins bien au début de la prépa il avait l'air bien

dano01 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi ils ne l'on pas fait cet été alors?

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Njie il est rien du tout , juste un poulet sans tête ,donc si ça peut le faire partir....bonne route à lui .

Baka99 aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il préfère aller de nouveau se perdre en Angletterre, je ne vois pas ce qu'il y aura à regretter pour l'OM. La seule chose que je vois c'est que Balotelli n'est pas déterminé pour venir à l'OM, ni plus, ni moins.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    HOOOOOOOOOOOOOOO ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Le serbe et lui et on est Okkkkkkk , par contre ils reprennent juste l'équipe....:)

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    :)
    C'est parce qu'il serait estimé à 10M lui aussi...

marcassin0113 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mon joueur préféré c'est un tchèque inconnu que j'ai découvert sur youtube ....ernstzhzb prvrixkzyskyef

SolidusShake aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la même question.

Mais bon, avec les clubs anglais, il n'y a aucune logique dans leur recrutement.

Et encore plus dans un club comme West Ham.

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vite le savoir ce week end! A la fermeture du mercato italien on va revenir vers lui pour lui demander de faire un effort si il veut que l'opération se fasse. Si il refuse on passera à autre chose j'en suis sûr!

15. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    keita d'accord mais makelele il avait deja bien prouvé à Nantes qu'il avait du ballon on a juste assez trop con de ne pas le garder... Ce qu'on voulait faire aussi avec Deschamps qui lui n'a pas voulu partir lorsqu'il était joueur chez nous

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont encore dégoutés par l'épisode Payet, on les aura au cul sur nos cibles pendant encore 10 ans ceux là.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Allez heyraud , lâche balotelli est ramène moi Dembelé , au moins lui , il a un agent respectable qui va pas foutre la merde au club......en faite j'suis qu'en même dégouter qu'on est pas balo snifff

Baka99 aime votre message.
  18. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ils vont vraiment en chier les commentateurs cette année :D

Mars79 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'on ne perdra pas de temps avec lui, il faut clairement se faire respecter cela passe aussi par cette faculté à dire non aux caprices de Balotelli mais aussi de son agent.

20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé j'aimerais vraiment beaucoup, à condition bien évidemment que l'on conserve Mitroglou. 48 buts et 24 passes d en 122 matchs de championnat à son jeune âge, des buts en LdC ... ce serait un très beau coup si la somme de 15M est avérée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page