[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiffany dans rêve en eaux troubles

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a déjà fait baisser le prix de 10M à 4.5M mais ça va absolument pas l'empêcher d'aller leur proposer 2M + Hubocan demain mdr.
    C'est de l'ironie me frappez pas.

arnaud60100, jona11, Wiillem_X et 8 d'autres aiment votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis les autres elle me.fait flipper nicole :eek:

marcassin0113 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes quand même meilleurs dans vos choix de meufs que de joueurs de foot ....désolé de vous le dire....( je suis marcassin 013) :D

marcassin0113 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'aimerais bien voir le serbe au vélodrome , il a l'air vraiment pas mal en vidéo .

dano01 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Bulls ont surtout Lauri Markkanen c'est un diamant brut ce gars là. Pour LBJ partir à LA c'est son plus gros challenge sportif en effet mais c'est aussi un choix de vie je pense.

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non si il propose Hubocan le transfert est gratuit, faut pas déconner ...

Alexandre024 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C peut etre pas einstein mais elle est juste gentille ce qui est une quelité rare chez une femme aujourd'hui et plus belle c difficile

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a un topic à l'abandon. À nous de le relancer. ^^

Arcandias aime votre message.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T est un grand malade toi :eek:
    Mais c est vrai que ses petits seins se baladant sous sa robe en soie...miam miam:p

Sami-OM181 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu fais comme moi , 3 mois avant tu reprend depuis le début ,t'as du oublier plein de choses...

steph91 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aucune rouquine ne vaut Julianne Moore !

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Zendaya Coleman pour moi. Exactement mon genre de meuf. Elle a des origines Latina et Noir americaines ca fait un cocktail explosif.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc finalement la piste Balotelli se réchauffe, Mitro devrait partir. Au milieu ça semble être Rongier la priorité puis Elneny en cas d'échec. Et on remplace Njie par le petit serbe. Je sais pas pour quoi mais je sens qu'il y aura encore une recrue qu'on aura pas vu venir... Un Dg ?

dano01 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu aurais parlé chinois j'aurais aussi rien compris....je suis dépassé là:p ..je sais même pas de quoi vous parlez..en même temps c'est pas grave..mais j'ai fais l'effort de lire ton post :D:D:D
    si quand même j'adore di caprio

Sami-OM181 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais plier tout ça en 2 semaines :D:D:D

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas t'ennuyer avec elle au bout de 3 mois....faut du caractère , je te propose Ocampos , tu me réponds Sertic....on peut pas être d'accord....

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    William Humberset‏ @WHumberset 28 minil y a 28 minutes
    William Humberset a retweeté William Humberset

C'est le prix annoncé à JHE depuis le début des négociations. Sauf que le président de l'OM a jusqu'ici refusé de le payer à cause du gros contrat (salaire + primes) offert au joueur.

Donc en gros depuis le début c'est 4,5 millions réclamés par Nice, mais Eyraud veut encore faire baisser le tarif

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi c est pas la soeur de Gary coleman :D

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, il l'avait annoncer en conf, il le faisai surtout pour sa famille, c'est eux qui ont jouer dans la decision.
    Et Markkanen c'est clair, un futur Dirk 2.0. C'est pour sa que je suis extrenement exiter pour l'avenir des Bulls. Lavine a l'air vraiment serieux tout comne Jabari pour recenir a leur meilleur niveau. Wendell Carter a l'air d'etre une star en puissance et surtout Dunn a le potentiel de devenir le meilleur meneur defensif de la ligue.
    Markannen et Donovan Mitchell sont le futur de la NBA. D'ailleur j'etais degouter que Simmons ai gagner rookie of the year a sa place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page