[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , mais c'est pas pour nous...

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est quand même bizarre cette rumeur j'ai un peu de mal à y croire. Qu'est ce qu'on fait de Rocchia du coup ? Et est ce que ce sera une véritable concurrence à Amavi ? J'y crois moyen quand même

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super jeune ce Nsoki, il est vraiment très bon malgré son jeune âge. Je le vois même sortir Amavi du 11 à terme. Il me fait un petit peu penser à Mendy du FC Lyon, c'est déjà un beau bébé et il est vraiment à l'aise balle au pied.

A voir ce que ca donne mais si on le fait c'est un joli coup

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme.quoi Monaco, vu tous les vas et viens (je parle de transferts de joueurs je précise vu les dérives du soir :D:D ) tu déduis les commissions les primes diverses ils se font pas tant de thune qu'on peut imaginer au final

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui il a fait une saison super intéressante ! Et il peut jouer à gauche et en MO. Après, ce sera pas le même prix je pense...Tsimikas sera lâché pour 3M environ.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as 2 manières d annoncer le prix d un transfert avec et sans les commissions d habitude c est sans donc zambo c était 30 millions point barre

El-Hashachino et marcassin0113 aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il joue a droite

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu seulement sur un match le week end dernier perso et c'était très bon, après je peut pas juger sur un seul match donc faut voir ce qu'il vaut réellement si y'en a qui l'ont vu plus, mais Nsoki c'est un jeune qui intéressait de très gros clubs dont la Juve qui s'est fait recalé par le PSG..

Après je suis d'accord sur le signal envoyé à Rocchia...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai trouvé très bon a la worlcup....le meilleurs

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu avais pas dis que le club voulai s'en debarasser? Ou alors je me trompe de joueurs?

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si fort que ça ? 5M€ sur un garçon qui n'a que deux matchs pro ? Et on gratte encore des clopinettes sur Balo ? J'y crois pas bien...

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus, le parisien est très polyvalent.
    Il peut jouer arrière latéral gauche mais aussi défenseur axial gauche et milieu défensif.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a fait une offre d'environ 5M€ à Paris avec un pourcentage à la revente pour racheter la dernière année de contrat stagiaire de Stanley Nsoki (défenseur, 1999). Ce recrutement serait plus une opportunité de marché qu'un besoin à court terme.

L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM

Vraiment une opportunité ? En sachant que ta rocchia....

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est bien lui. Mais après, il faut garder en tête que Marinakis ne le vendra QUE si il est sûr d'acheter Mitro.

Sami-OM181 aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki peut aussi évoluer comme défenseur central mais aussi milieu défensif.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon allez au dodo ....à demain tout le monde :D:D

steph91 et marcassin0113 aiment cela.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK je vous crois sur parole sur son niveau mais dans l'article ils disent qu'une offre a 10M€ à été refusée par Newcastle aussi

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  20. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah apparemment le PSG se laisse jusqu’à la fin du Mercato pour décider de son sort. Il est en fin de contrat et ils viennent de recruter le jeune allemand à sa place

C’est plutot un latéral ou un central ? Parce que l’équipe en parle comme le pendant de Kamara dans l’axe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page