[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord avec toi sauf pour n soky,on va pas se mettre à faire des affaires avec le qsg ,Et pourquoi pas avec Lyon tant au on y est...

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Perso ça je m'en tape. Regarde Lorik Cana,il venait de Paris et il se mettait comme le dernier des chiens sur le terrain.

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Si les 4 pistes se confirment (Balotelli, Radonjic, Nsoki, Rongier), on se retrouverait avec un paquet de jeunes : Kamara, Nsoki, Caleta-Car, Amavi, Rocchia, Sanson, Lopez, Rongier, Ocampos, Radonjic auquel on peut ajouter des Sarr, Thauvin ou Sakai dont la plus-value en cas de revente serait assez énorme, voir un Balotelli.

L'idée est pas forcément de penser "revente", avant même de profiter des joueurs, bien sur. Mais ça va pas mal faire taire les critiques comme quoi l'OM ne recrute que des vieux.
    A part au poste de Gardien, t'as un 11 type de joueurs de moins de 25 ans qui tiendrait très largement la gueule.
    Et les Mitroglou, Germain, Payet, Gustavo, Mandanda ou Rami sont loin d'être carbo.

Mais bon, faut finaliser. Confiant pour Balotelli et Radonjic. Pour Nsoki et Rongier, je pense que ça va pas être si simple.
    Après pour être franc, je ne connais absolument pas le serbe, mais je ne demande qu'à être surpris.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un tel recrutement, si la mayonnaise prend et que la magie de voir les recrues à leur niveau ou mieux opére, je ne vois pas comment on ne peut pas être sur le podium et réussir de beaux parcours en coupes.

Si tu arrives en plus à te séparer de Hubocan et de Abdenour, c'est l'orgie romaine...

Sérieux, si on fait ce mercato, je suis en Transylvanie...

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la avec les quataris c est comme si on faisait l aumône,J sais pas y a un truc qui me gêne de faire des affaires avec eux,je préfère qu on les laisse dans leur monde....

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se calmer les experts comptables et ne penser qu'au sportif ? Si les dirigeants le font c'est qu'on a les moyens. jhe ce n'est pas une truffe en la matière.

VRINAT, rOM7, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ce serait le premier transfert PSG-Marseille depuis Cana.
    Heinze et Cissé, puis Ben Arfa et Diarra dans l'autre sens, ont fait le transfert après être passé ailleurs.

nadOM93 aime votre message.
  8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas justement ? si y'a des bonnes affaires a faire peu importe qu'elles viennent du psg fcl ou tataouine ;)

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc l'equipe annonce que Nice aurait revu ses prétentions sur Balotelli a la baisse, ils ne demanderaient que 5M.... bon apres si on reprend tout ce qui a ete dit le deal etait 10M et 50% pour le club 50% pour Mino et Balo Family...donc au final ils demandent toujours la meme somme, mais ne veulent plus negocier avec Mino.
    qq1 y comprend qqchose?
    je connais la premiere reponse :
    - c'est l'equipe ils ont pas d'info

10. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi et cela ne nous empêche pas de s'y intéresser.

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    N'Soki, le petit Serbe, ca ce sont des pistes qui me plaisent et qui à mon sens. prouvent que l'on travaille bien en interne.

En tout cas, je trouve les profils intéressants et bon signe quant à nos ambitions.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aurait eu Mbami juste apres Cana

tire-fesse et Tiflo aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fiorese :eek::D:D:D

14. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, exact, je l'avais oublié, dans ma tête c'était avant !

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un an avant Cana... d'apres ce que j'ai lu

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même le sentiment qu'Abdennour sera compliqué à dégager...on sait pas trop à quoi il s'accroche, à part ses sous, mais il s'accroche...

17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Réunion à 17h

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Déhu :eek:

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek: j'avais zappe :D

20. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'estime à combien par saison la moindre perte de loyer suite à l'accord avec Arema pour la gestion du Vel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page