[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le talk avec Garcia et un truc m'a quelque peu marqué c'est qu'il recherche un profil plutôt athlétique pour remplacer Zambo du coup j'ai du mal à imaginer un Rongier... Elneny ? Schneiderlin ? Samassekou ?

walidbena aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave y'aura Sertic

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'a dit Garcia sur le talk hier? la même chose à savoir une doublure à amavi, un ailier gauche, du milieu de terrain.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ?

rOM7 et yannickdu64 aiment cela.
  5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'interpelle c'est que tu craches beaucoup sur ce torchons (à juste titre) mais surtout que tu continues à la lire, regarder leurs chaine et leurs site.
    Franchement, n'achetés plus, ne regarde plus, ne commentes plus......c'est le mieux que tu puisses faire.

Zé Tonio et yannickdu64 aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vraie boucherie ce torchon.

Zé Tonio aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Assez d'accord avec toi.

Perso Hubocan je garde, ça doit pas couter cher en salaire et c'est expérimenté. Il peut jouer dans une défense à 3. On prête Rocchia et on prend Nsoki.

On aura peut-êre pas autant de chance que l'année dernière avec les blessures. Mieux vaut avoir de la quantité.

Pour Zubi et JHE, tu fais référence à la photo qui est sorti? Comment sait-on que les 2 /3 hommes à la table étaient les agents du serbe ?

8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza qui file vers la Sampdoria, mais du coup Belotti ne vas pas a Naples n'est ce pas ? o_O

Du coup Naples est toujours dans la course pour Mario sachant que Ancelotti le voulais en plan B :oops:

Vivement ce soir, j'ai tellement attendu Mario depuis le début de ce mercato que j'ai encore peur d'être déçu ...

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais il y aura une recrue c'est sur. On verra bien mais j'ai le sentiment que ce sera pas Rongier

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop, attendez, Zaza a la Samp, on nous aurait donc menti?
    Bon allez au moins certain ont appris ou se trouvait le menisque c'est déjà ça de pris.

jona11, F_RiB3ry_13, Zamorano et 5 d'autres aiment votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il joue encore mdr
    en pologne

12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meilleure nouvelle de la journée pour moi, sauf si Messi venait à nous rejoindre
    On peut plus se permettre de récupérer un nouvel AC moyennasse, passons aux choses sérieuses.

13. Maxime13Lefebvre

Maxime13Lefebvre New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , aujourd'hui je me suis lever en me disant que le jour était propice a de belle annonce du coté de l'OM! fin du mercato italien …

J'aimerais écrire a ZUBI , GARCIA , JHE Pour leur signifier qu'il faut agir ! Claudio Marchisio (32 ans) est libre comme l'air ! au coté de Gustavo cela aurais de la gueule!

Pour finir ! Donner 5M€ a Nice au plus vite pour s'assuré l'arrivé de Balotelli!
    Offrir 12M€ pour Nsoki 19ans du PSG !
    Et donc finir par un MOC/AG/AD et le petit croate me parait sympathique pour l'avenir Radonjic mes je pences aussi a relancer Hatem Ben Arfa qui connais la maison !

avec ceci on pourras dire que l'OM a fait un recrutement Ambitieux !

Balotelli /Ben Arfa / PAYET / Thauvin pourrais faire frémir nos adversaires ! avec juste derriere eux Marchisio / Gustavo
    Amavi / Caleta-Car / Rami / Sarr

Equipe B : Germain / Ocampos / Radonjic / Khaoui derriére eux Sanson / Lopez suivi de Nsoki / Rolando / Kamara / SaKai !

Pour moi cette OM avec c'est recrue la Pourrais faire peur ! être costaud pour jouer tout les tableaux avec une concurrence seine ! et battre les gros du championnat !

Quand pensez vous les Olympiens ? il faut faire les gros coup transfert Marchisio , Balotelli , Radonjic , Nsoki ! laissez partir Abdenmour , NJIE , MITROGLOU pour finir en beauté !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour quel raison Garcia ne lance pas Rocchia. Il a changé pas mal de choses et mériterai d'avoir sa chance. Autant l'an passé, c'était tout à fait normal, Rocchia sortait de 2-3 saisons gâchées par des blessures et n'avait pas une hygiène de vie irréprochable pour prévenir de ces blessures. Peut être que Garcia lui fait un peu payer cela ou qu'il attends de voir si ça va durer au delà.

Par rapport à N'Soki, honnetement je l'ai trouvé très bon et je trouve qu'il apporterai quelque chose dans l'effectif avec ses qualités et sa polyvalence mais comme j'ai dit hier, ça me ferait chier par rapport à Rocchia.

15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Si la Juve laisse un de ses joueurs partir comme ça, l'explication est très simple : carbo-cramé-fini.
    Du moins pour le Calcio. Buffon n'avait plus ni la même force, ni les mêmes réflexes et il ne sortait quasiment plus de sa cage. Normal, quand tu vois son âge..
    Donc Marchisio, à oublier !

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , si les rumeurs sont fondées, obtenir Balotelli à 4.5 millions, ce qui est à peu de chose prêt le prix de Nsoki , est assez bluffant! :eek::D

El-Hashachino aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faut dire que le vivier parisien (ile de france) est bien plus interessant et dense que celui de marseille et sa région...

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Zaza je le veux tout le Monde parle de son genoux mais il est ou le problème avec une bonne prothèse ça peut passer:p

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. On avait déjà de gros soupçons sur le fait que c'était pour le Serbe et le 10 Sport en parle ce matin.
    Mario ne signera pas à Naples, ne t'en fais pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est si Nsoki c etait pour remplace Zambo au milieu vu sa polyvalence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page