[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a expliqué qu'il serait difficile d'offrir un temps de jeu conséquent à Rocchia avec la LDC en point de mire, et qu'un prêt serait le meilleur moyen pour lui de progresser.

Parce qu'il faut être clair sur le sujet, d'après Garcia le minot n'a pas le niveau pour l'instant (voire pas du tout). Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Et pour ce qui est de la mode des latéraux offensifs ça reste à voir, dépend du contexte.
    Pavard/Hernandez offensif pour toi ?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui fait payer sa signature tardive de son contrat pro, un contrat qui n'a pas été signé avec l'agent de Garcia .

C'st quoi ce nouveau truc de Polyvalence ? Varane est Polyvalent ? MArcelo est polyvalent ? Pour moi c'est un terme de journaliste .

Et si tu veux parler de polyvalence Rochia peu jouer milieu gauche . ça me débecte de gacher un minot de chez nous qui a du talent pour un ARG parisien qui n'a rien d'exceptionnel .

Seb' et RPJ aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan et Abdennour out = Nsoki in

Ça donnerait :

- Sakai / Sarr
    - Rami, Caleta, Kamara, Sertic, (Rolando en janvier)
    - Amavi, Nsoki, Rocchia

Soit 9/10 joueurs pour 4 postes mais en sachant que Kamara, Sertic et Nsoki peuvent jouer devant la défense c'est pas impensable, surtout si y'a pas de recrues au milieu

Shark007 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J''espère .. cette déception que ça serais ..

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est un job de p.d

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me dis maintenant même les trucs que tu penses qu'il se livre faut même pas y croire. Hier il dit qu'il comptait sur Cabella mais il a fait jouer 60 minutes de préparation à Cabella. Avec les absences ça paraît pas crédible. Il a réussi a faire jouer tout le monde l'année dernière la seule excuse qui tient c'est quand il dit qu'on a pas les reins pour se permettre d'avoir un Cabella en doublure a l'heure actuelle.
    J'avais expliqué y'a un bout de temps que Christo et Ali Abdallah allait avoir du mal a convaincre dans une défense a 4 ne serait ce que pour l'aspect jeu aérien quand on voit a quel point nos latéraux mettent un point d'honneur à les gagner Garcia l'a confirmé hier (d'ailleurs pour Kamara c'était aussi une des explications d'après moi)

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du match contre Villareal Rocchia est loin et même très loin d'être prêt pour ce rôle de doublure.

Dernière édition: 17 Août 2018
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est bouhafsi qui l'a annoncé en premier pas l'équipe

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon post n'était pas tourné contre toi ;)

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Hier dans les questions/réponses, Garcia à clairement fait comprendre que ce serait difficile de lancer Rocchia si on vise le podium. Il a dit aussi qu'il aimerait avoir un Arg même si huboccan peut faire le taf au moins défensivement.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est réglé il file en Italie

pixie stojkovic aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vois pas ce que tu lui reproches contre Villarreal surtout qu'il a été bien meilleur qu'Amavi (qui coûte les deux buts) sur ce match, voir sur toute la prepa...

D'ailleurs depuis quand on juge un joueur sur un match de prepa ?

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'en france comme l'a dit Garcia il n ya quun quotidien... alors qu'ailleurs dans les grands championnats t'en a plusieurs, du coup de la variété... On connait la reputation de la france en tant que pays du football...

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, le côté parisien à part : N'soki du peu que j'ai vu, c'est bien au dessus de Rocchia. Après notre minot a aussi du potentiel, mais ce ne serait pas une perte de le prêter une saison pour enchaîner les matchs.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le côté contrat, probablement. Il n'en reste pas moins que Bouba a réussi à entrer dans le groupe malgré ça. Le souci c'est que Garcia fait l'équipe et il juge Rocchia pas prêt pour intégrer son groupe (j'ai mon avis sur les raisons) donc il faut bien trouver une solution. Pour le reste je suis pas d'accord, la polyvalence c'est toujours intéressant et le Parisien même si ça me coute de le dire, il a de vraies qualités.
    Mais c'est clair que Garcia il fait de la comm', même pour Zambo. La réalité c'est que Zambo était très apprécié mais il agaçait sur de nombreux points. Pour Bala et Christopher, c'est un des soucis mais si ils travaillent, ils pourront intégrer le groupe, nos autres latéraux ne sont pas des monstres physiquement.
    Bouhafsi et l'Equipe ont annoncé les contacts puis, l'Equipe a surenchéri en disant que c'était une piste très chaude, que la direction se donnait 48h et que le clan Zaza pensait que ça allait être positif et qu'il allait signer

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le mercato en Italie se ferme ce soir sans que Mario n'est signé là bas.
    Mais que dans le même temps, il ne signe toujours pas chez nous :confused:
    Sérieux c'est vraiment trop long et trop mou ce mercato, j'en peux plus...

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que c'est fait pour ça, en ce qui concerne les jeunes qu'on espère inclure dans la rotation. Et il n'a pas saisi sa chance. Je suis peut-être mauvais juge, et Garcia l'est peut-être également, mais je pense comme lui que le gamin n'est absolument pas au niveau. Une saison en prêt avec beaucoup de temps de jeu lui sera sans doute très bénéfique.

Flagelator aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo y'avait quoi de mal? Les mêmes raisons pour lesquelles Diarra ?
    Je l'espère et j'y crois toujours mais ça passera par un Garcia moins frileux sur ce point.

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c cher en salaire quand même... Je crois qu'il est a 150k€/mois

LE JACK aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D’abord les titulaires été ensuite tes remplaçants en « troubadour »

nadOM93 aime votre message.