[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réunion a Milan c était pour le serbe y paraît.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était bien plus. Mais Nice sent que ça tourne mal pour eux afin de garder la face en le vendant si peu (pour dire que c'était prévu) et en même temps ça met la pression sur JHE. Si l'OM ne met pas le prix alors que c'est 5M, personne ne comprendrait.
    Le titre avec Negredo, Vida ? Marchisio énorme personne, mais c'est plus le joueur d'il y a 3 ans. Brahimi vrai bon joueur par contre mais bon on va attendre quand même leur mercato et celui des lyonnais.
    Disons qu'il agaçait en jouant souvent à contre sens, en ralentissant le jeu ou en loupant des passes qui empechent d'avoir des phases de possession forte.

LouisCypher aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En coupe de France les premiers tours il pourra jouer si ça tombe contre des petits.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton analyse mais par contre, il n'y a aucune garantie que la mayonnaise prenne rapidement.
    Et puis Falcao et Negredo dans le même effectif, je vois pas le projet quand tu as autant de gamins talentueux à faire progresser.

Mais bon, on a vu que Jardim sait y faire dans ce genre de situations, mais pour moi ils sont assez loin de pouvoir concurrencer Paris cette saison.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la question n'est pas de dire Rocchia est bidon et Nsoki est bon. Il faut comprendre que ce sont deux jeunes, qui ont besoin de progresser et qui ont des profils et des caractéristiques différentes. L'essentiel c'est de trouver la solution optimale pour tout le monde.

Si Garcia ne compte pas sur Rocchia cette saison, je préfère pour la progression du joueur qu'il soit envoyé en prêt et qu'on prenne ce Nsoki que Garcia a certainement validé. Parce qu'avec Garcia, si il estime qu'il n'est pas prêt, ça sera Huboçan ou Sakai plutôt que Rocchia.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Marchisio je le trouve cramer, et Negredo n'en parlons pas. Brahimi par contre donnage pour nous.
    Mais c'est clairement pas avec les deux premiers cites que tu vises le titre.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ancien joueur de l'OM, Lucas Mendes (Al Duhail, Qatar) souhaiterait revenir en Europe. Il a été proposé récemment au FC Sion.

Et si on dégage hubocan et abdennour on le reprend.

8. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed bouhafsi avait sortir qu’on était sur deux jeune, un de 19ans et l’autre 21ans

Nsoki 19 ans et le serbe 21 ans.

volpe94 et rOM7 aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux !
    Va à l’Authentique!
    Cuisine du terroir, convivialité et prix attractifs :)

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais pas un seul euro pour anal plus. Le stream est mon ami. Je deteste tous ces types pseudo experts qui se jouïssent devant Neymar et qui n'hesitent à vomir sur l'OM en continu, alors que c'est l'OM qui fait l'audimat.

Zé Tonio aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien croire que Rocchia a tout a prouver mais de la a dire qu'il n'a RIIEN montrer t'y va un peu fort.
    Il a fait quand meme sa part de matchs amicaux et TOUS ont ete bon voir tres bon. Apres on ne demande pas a en faire un titulaire en puissance mais au moin de petites aparitions faces a de petites equipes ou en CDF voir ce que sa donne.
    Mais toi t'est toujours dans l'extreme, c'est soulant a force, soit tout est noir soit tous est blanc ( et encore rien n'est jamais blanc avec toi) , y'a jamais de gris.
    D'ou on a parler de Rocchia titulaire ou comme seul doublure? D'ou on a parler de Rocchia nous emmenan en LDC??
    Et puis NSoki bizarement tu dis rien sur lui. L'aurai tu vu jouer autant que Rocchia ?
    Rocchia sa te gene mais pas Nsoki aparement, alors que c'est exactement la meme chose

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est resté trop longtemps dans un championnat niveau DH c'est mort maintenant

F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment cela.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20180817-123711.jpg

C'est fait !

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je trouve que c'est du bricolage tout ça. Mis à part Brahimi, on aurait ramené les 3 autres noms cités, ça aurait crié au scandale.
    Plutôt rassuré par leur mercato perso.

El-Hashachino aime votre message.
  17. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Sami-OM181