[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est le niveau de jeu du grec la saison dernière qui me file la nausée. Dans un milieu de mercenaires, il faut choisir le meilleur et je pense que l'italien est meilleur sur le terrain, le reste...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te dis pas que le milieu c'est la priorité de la direction et de Garcia et que donc si on fait tout les autres recrutement c'est que ça n'empêche pas de prendre le joueur qu'on cible au milieu ?....

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire 3 ans négociable dans deux pour faire passer la pilule
    Après tout peut arriver
    Ambiance du vel....ldc sûrement que balo souhaitera rester ?

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a du pour et du contre, et donc je ne conclurai pas à de l'incompétence de la part de nos dirigeants si ils signent 1+1. Ca peut aussi être un choix bon ou mauvais, l'avenir seul nous le dira.

5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt OA NO de ELNENNY

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça serait un prêt ? Balotelli 8M primes incluses, Radonjic 10M max, Nsoki on parle de 5M. Il doit facilement rester une vingtaine de millions.
    Je dis pas que Sanson est un banal joueur de L1, je dis que certains voient Rongier dans le même profil que Sanson alors que c'est un récupérateur ou que d'autres voient Rongier comme un joueur banal de L1 alors que c'est un très bon joueur de L1

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave quand le lis j’ai jamais l’impre De quitter le taff
    Je bosse en gerontopsychiatrie:D

nicky3d aime votre message.
  8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Lass Diarra approuve ce message.

Totti.99 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre Samassekou.

F_RiB3ry_13, SolidusShake et Evander aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte ou double , aucune idée de son état de forme , le tallent il l'a , il est au dessus d'Ocampos et ce poste d'ailier en forme lui irait à ravir .

11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité de la direction c'était la défense. On a recruté avec un achat à 19 boules.
    Le milieu le besoin le nombre (la quantité comme dit par Garcia), sur les relayeurs on a ce qu'il faut, sur le défensif en rotation avec LG on une possibilité pas encore expérimenté BK, du coup si il y a le coup de Balo et une offre pour Radonjic (2 achats), ça me semble plus que probable que l'on prenne un prêt pour le MDef en attendant de choper la LDC.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce qui te rends si sur?

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La priorité de Garcia c'est clairement un milieu de terrain et de ce qui se dis c'est celle de la direction aussi.

14. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les dieux t'entendent c'est le meilleur choix en MDF

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu lâche rien ptdr......tu vas pas apprécier du coup quant Mendes va signer !

drogba6c aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Lass n'a jamais eu l'hygiène de vie de Ben Arfa...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli ça sera probablement un 2+1. Un accord qui arrangera tout le monde, je pense.

steph91, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous méprenez sur Balotelli à mon sens. C'est un type un peu barré et imprévisible mais avec un côté attachant. Je serais pas étonné qu'il se soit lié d'amitié avec son agent et le laisse gérer ses dossiers par fidélité. Ca va pas plus loin.
    Après son cas est peut-être un peu particulier aussi avec sa suspension pour le début de saison de L1, ce qui n'oblige pas les différentes parties à la précipitation.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout, mais pour moi il y avait 3 pistes vraiment sérieuses sur lesquels on était: Schneiderlin, Rongier, Samassekou.

Schneiderlin c'est mort.

Rongier je le vois pas partir cet été du tout même si tu envoie 20M, et apparemment c'est pas assez physique pour Garcia.

Samassekou, profil parfait, tarif similaire à Rongier, on était dessus, son agent peut faciliter le transfert vu qu'on le connais déjà, tu peux l'attirer, le seul risque avec lui c'est qu'il faut attendre le 29 août..

Après j'en sais rien du tout mais je le vois bien venir perso..

LE JACK aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    APrès si c'est samassekou , tout le monde sera d'accord , on arrête de ce battre....car oui c'est un combat !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page