[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà tout le monde dit merci a @Alexandre024 maintenant ont est sur qu'il viendra pas

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes je le prend tout les jours pour jouer à côté de Gustavo hein, sauf qu'on cherche un vrai milieu défensif et il correspond pas à ça, et surtout, si Rongier correspond pas je vois pas à quel moment Mendes peut correspondre.

3. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine Balo 10 , Nsoki 5, Radonjic, 10 ça fait 25, sur lequel tu ajoutes les 19 de Caleta.
    De l'autre côté t'as 24 pour Zambo, on va dire 6 pour Cabella et 1,5 pour Doria.

44 achat vs 32 vente

Pas sûr que tu rajoutes 15 d'achat pour un MDef avec le FPF qui t'as déjà remonté les bretelles.

Après ça n'engage que moi.

4. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Réécoute l'ITW du Talk, c'était bien dit la défense.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'était pas 30?

6. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    24 dans les caisses de l'OM

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi y mettra tout le monde d'accord, sauf les joueurs de FM ou ceux qui regarde le championnat Autrichien...

Perso, je suis pas contre sa venu et ça serait un bon coup sur le papier, mais c'est comme le croate, avant de mettre tout le monde d'accord faudra prouvé sur le terrain, car 90% des supporteurs l'on seulement vu jouer contre nous.

fandango et John3:14 aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jacquard ?

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais certain nous on enlevé 6M de commission....j'ai pas trop compris pourquoi :)

LE JACK aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je parle à l'heure actuel, ajd la priorité de Garcia c'est clairement de prendre un milieu, c'est un dossier qui va passer avant les autres logiquement, donc si tu recrute ailleurs c'est que ça va pas t'empêcher de boucler ton dossier prioritaire quand même..

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons qu'entre Negredo et Falcao (jusqu'en decembre) ils vont avoir des gars pour aider Pellegri, Geubels, Grandsir, R.Lopes, Jovetic et Mboula à grandir...
    ...la même chose avec Marchisio pour Tielemans, Aholu, Traoré, Ndoram, Pelé et Sylla

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il mettra tout le monde d'accord au niveau du profil recruté en tout cas.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est le traitement médiatique qu’il a subi qui me donne la nausée.

C’est un renard des surfaces dont les qualités se résume à la finition et la chasse du but. Son ratio minutes jouées buts marques et d’ailleurs très bon.

Pourtant sa saison n’a pas été satisfaisante car il n’a pas eu de prepa, est arrivé blessé, c’est blessé plusieurs fois, était attendu comme un pivot ou un Gomis bis ce qu’il n’est pas, ses coéquipiers ont mis du temps à s’adapter à son style (ce type de 9 a l’ancienne se fait rare et particulièrement dans notre championnat).

Beaucoup de circonstances atténuantes et malgré tout il a été décisif, a marqué des buts et n’a jamais rien lâché alors qu’il aurait été simple de baisser les bras et partir.

Pour tout cela ce joueur mérite notre respect et il l’a car il est très régulièrement acclamé au Vel.

Shamba, fandango et Arcandias aiment votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On continue la bagarre alors !.......nous reste 13 jours de fight ....et après on se fera tous un calin

Totti.99 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, c'est quoi son vrai profil ? :D

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe. Il faut préciser. Pour le moment, ça n'a été confirmé par personne. Je vois mal le club lacher + de 20% du transfert en commissions.
    Je doute d'ailleurs que quelqu'un au club leur ai donné cette information, ils sont toujours très discrets sur les transactions.

Arcandias et LE JACK aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien pour la correction, j'ai eu peur de devoir reprendre les additions avec toi aussi remarque on est pas encore au +10 avec @Mars79, tu aurais pu suivre le cours :D

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que dans cet liste il y en a que 3 que je prend chez nous ?

Ça fait pas peur du tout ^^

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs physique avec une technique supérieur à Zambo capable de faire souffler Gustavo et de jouer avec ? ^^

Totti.99 et marcassin0113 aiment cela.
  20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien crédule.

Raiola est un aspirateur à blé, pour lui et ses poulains. C'est pas de la fidélité, c'est le sens de l'intérêt avant toute autre chose.

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page