[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même énorme.

LouisCypher aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous enflammez pas les gars, tant que Balo n’a pas signé, restez tranquille. Pour l’instant, seul Caleta a signé.

steph91 et Gnar_Kadar aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à choisir oui en effet mais si tu est prêt à mettre 45 millions sur un jeune dc de 21 ans et qui au final ne viens pas derrière ils iront prendre quelqu'un d'autre

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Etre international et remplaçant n'est pas obligatoirement gage de qualité, l’avenir confirmera peut être que c’étaient des réussites ...ou pas.
    Doria était international brésilien, capitaine des olympiques et Zambo un no-one, on a vu le résultat.

Dernière édition: 17 Août 2018
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça ne sert plus trop à rien de débattre sur Balotelli , vu ce que a dit Garcia hier et aujourd'hui ; il oriente clairement sa "communication mercato" en nous disant qu'on n'a pas besoin de recruter un numéro 9. A mon avis c'est fini , il ne viendra pas et je n'imagine pas Raiola faire volt-face en renonçant à ses commissions exorbitantes.

Et en soit Garcia n'a pas tord , les priorités sont ailleurs. On a deux joueurs pouvant jouer en 9 , mais qu'un seul ailier gauche et pas vraiment de deuxième joueur confirmé pour jouer arrière gauche sauf si on fait du bricolage avec Sakai ou Hubocan ; Rocchia semble trop juste.

Sans parler du fait qu'il faut remplacer le départ de Zambo , parce que si on compte juste sur Sertic pour le remplacer c'est beaucoup trop risqué.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre jacquin
    #MercatOM : pas d'avancée concernant la possible arrivée de #Balotelli à l'#OM à cette heure. Les dernières offres de l'#OM, ces dernières semaines, étaient de 2,5M€ ou de 0 + Cabella. Rien de neuf depuis, même si ça peut évoluer très vite. #ToBeContinued

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Annonce de balo dans 3 2 1 ...

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 45M ils peuvent prendre personne (à ces prix là, c'est des défenseurs de top club ou qui ont envie d'aller dans un top club pas Lyon). Leur mercato ils ont quasi tout mise sur Dias maintenant

10. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croatie finaliste, la Serbie n’a pas à rougir de son mondial et la Tunisie a, je te le rappelle, été dans le groupe de la Belgique et l’Angleterre, demi finaliste.
    Par contre, je peux te céder qu’ils ne sont pas tous les 3 des titulaires mais que leurs jeunes âges jouent pour eux.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que si dias viens pas ils vont prendre un autre à 45 millions mais ils peuvent faire un meilleur coup peut être pour moins cher.. si tu met 45 sur dias et qu'il cartonne pas ils sont dans une merde pas possible

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça sera quand Nice aura le remplaçant, pas avant je pense.

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato du fr Lyon, c’est Fékir.

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    un plan à 3 c'est pas une réunion :D

17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensais que l'annonce officielle de Balo aurait été pile poil pour l'heure de l'apéro. :/

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes de l’équipe ou la Provence ils ont plus aucune infos et quand t’as des twittos lambdas qui balance des bonnes infos c’est le malaise pour eux, ça rame mais ça rame sévère

19. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi, l’autre tocard de jacquin n’a aucun info...

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page