[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Doria était capitaine des espoirs, nuance

VinnieJones aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon amis d'enfance dans les cages il etait dqns l'équipe reserve de l'OM...ce soir lyon ne marque pas.

Bébert_26 aime votre message.
  3. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour balotelli n oubliez pas un paramètre important si jamais Lorient fait une offre entre l'attrait d un nouveau championnat et le fait de travailler avec un entraîneur de classe mondiale comme Landreau on est morts.

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui

5. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'option Balotelli qui reste à Nice est elle viable ?

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois et l OM rassurez moi c était du pipeau? Comment on peut s intéresser à un tel pebron,quand t as sar et sakai en ard :eek:
    Yes but de reims..

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais fais ce que tu veux! Et si tu veux t'enfoncer encore plus dans le ridicule fais-le mon grand c'est ton problème, mais tu n'es en rien représentatif de l'avis général des supporters olympiens que ce soit aussi bien sur ce topic, sur le forum ou IRL dans Marseille et meme plus largement en France hein!

Ce n'est pas parce que je n'adopte pas ta manière de penser ou n'hurle pas au scandale et à l'injure pour un simple com sur Snap du président que je m'en tape du mercato. Mais tu es sur quelle planète sérieux? C'est quoi le malaise?

La vérité c'est que t'as le seum parce que tu trépignes d'impatience pour faire floquer Balotelli sur ton tout nouveau maillot alors que dans ton entourage on se moque de toi à cause de ça.
    Ce n'est pas une invention de ma part tu nous l'as déjà pondu dans un de tes com.

Il est où le problème si J.H.E balance une photo quand il fait un don de sang? Ça t'emmerde? Il a pas le droit d'avoir une vie à côté de la présidence de l'OM? D'autant que ça prend 10 minutes. Sur ça aussi il faut trouver un truc à redire? Même sur ça tous les prétextes sont bons pour cracher et critiquer?

T'es complètement à côté de la plaque Marcassin, détends-toi! Lui au moins il le donne son sang, toi qui es si prompt à faire dans la critique gratuite en t'offusquant d'un rien j'aimerais bien savoir à quand remonte la dernière fois que tu en as fait autant? Alors? D'ailleurs c'est certainement autrement bien plus important que de faire signer un joueur de balon, et oui! Relativise un peu et fais preuve d'humilité ça ne te fera pas de mal.

Et je te réponds si je veux et je viens sur ce topic quand bon me semble. Ça te derange? Beh c'est comme ça, va faire une main courante si ça te dérange.

Nous chier une pendule pour une simple photo, mort de rire...

Dernière édition: 17 Août 2018
    edead et papiom aiment cela.
  8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Golazoooooooo !!!!

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chavaria i love youuuuuuu

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une option, en effet
    mais la volonte du joueur, surtout Balo, deja quand il avait envie il jouait 25 mtahcs alors si il traine les pieds, ils vont le payer pour 3 matchs

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils ont pas les moyens et Vieira n'en veut plus (cf ses déclas).

nadOM93 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce Lyon la qui est censé être au dessus de nous ?...

Wiillem_X, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ils en font du petit bois Reims :D

nadOM93 aime votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo il a le totem d immunité ?

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'exception de Fekir et de leur futur défenseur central, probablement oui.
    Pourquoi, c'est si dégueulasse que ça ? Je ne matte pas le match mais je veux bien un avis de ceux qui s'en donnent la peine :D

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche de Reims, celui qui fait la passe décisive, c'est Konan, l'ancien de Guimaraes sur qui on était l'été dernier au passage.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend que la mayonnaise prenne avec leur recrue, et même sans ca tu as vu le jeu deployé?

je le fais bien le troll supporter lyonnais?

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal sérieux

Bon pied gauche

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ? La sur ce match ça réussi pas 5 passes de suite, bcp de perte de ballee au milieu de terrain et une fois arrivé devant la surface.. bref c'est vraiment pas ouf..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page