Mine de rien, aucun match nul, ce qui fait que les 10 premiers ont 3 points et les 10 derniers ont 0 points
Pour peu qu'on garde l'ascendant en nombre de but marqués face à Nimes le trio de tête pourrait rester inchangé .
C'est magique ce qui se passe à Bordeaux. Les joueurs ont refusés de s’entraîner suite à la mise à pied de Poyet
tout ça juste après avoir vendu laborde et baysse et un match abominable de depréville en LE. Tout baigne.
Lyon est vraiment faible sur ce match pour l'instant.. dans le jeu c'est une catastrophe et défensivement c'est très fébrile..
mt 1-0 pour reims. Lyon assez mou face à une défense typique de L1 en double rideau et comptant surtout sur la vitesse de ses ailiers pour faire la différence. C'est dommage parce que la défense lyonnaise est loin d'être rassurante et les rares fois où les rémois ont joué dans le camp adverse, on sentait qu'ils avaient les moyens de se créer des occasions (alors que côté lyonnais ils peuvent attaquer encore 2h comme ça sans faire une frappe cadrée). Je doute que lyon nous refasse une 2MT du même acabit tout de même. ps : les croisés pour gouiri à l'entrainement. ps bis : pas mal ce petit doumbia en MG. Il a du jus et une belle conduite de balle.
Aucune évolution dans le jeu de Lyon depuis l'an passé, toujours aussi méconnaissable lorsqu’il faut crée des décalages et ajouter de la vitesse dans les transmissions... Ils ont toujours pas compris que Genesio est une arnaque mdr. Tant mieux pour nous remarque..
Pourtant, les quenelles ont pris 6 points contre nous la saison dernière. Il aurait suffi qu'on arrache 1 seul point sur ces 2 matchs pour terminer devant, mais on n'a pas réussi à le faire. Ça veut dire que de notre côté aussi, il y avait de sacrées lacunes. Restons humbles et ne commençons pas à prendre nos concurrents directs de haut. Parce que, jusqu'à preuve du contraire, c'est l'OM qui a terminé à la place du c** la saison passée...