Garcia titularisait Zambo au Vélodrome contre Lyon et on était en LDC. Première défaite pour Lyon, 3 matchs 3 victoires pour les promus, attention à nous dimanche.
3 points pris à nice, 3 points pris à lyon, il faudrait leur envoyer une caisse de... pastaga aux rémois. reims en tête de la L1, le dernier à avoir dit ça est arrière grand père maintenant.
Lyon qui perd dès la 2ème journée, parfait!!! J'ai été impressionné par leur gardien, je trouve qu'il a quelque chose, des attitudes... je me suis renseigné sur ce Edouard Mendy, et ai été surpris de voir qu'il était passé par chez nous (en 2015-2016... le pauvre) Il avait joué 8 matchs avec la réserve...
Je parle pas de point, ni de résultats shady je parle + de contenu et pour une équipe qui est censée être en LDC je trouve ca faiblard pour l'instant sur ce qu'ils produisent. Donc forcément je juge par rapport à ca. Je les prends pas de haut. Et bien sûr restons humble.
Attention aux promus, en ce début de saison. Nous sommes prévenus pour notre match aux Costières. Il faudra être très sérieux. Au passage, ce soir, Depay et Mariano Dias, ont été complètement transparents, et pourtant, selon certains ici, l'OM aurait du se pencher sur le cas Depay lors de ce mercato... Quelle escroquerie ce joueur!
Moins de possibilité cette saison aux arbitres de sortir Lyon des traquenards en L1....le petit péno imaginaire qui tombe du ciel, Va falloir que ces joueurs surcotés et suravantagés se sortent les dois tous les week-ends....ça va pas être facile pour eux, ils ont tellement l'habitude que les arbitres de L1 leur fassent la moitié du boulot
Aulas a fait une grosse connerie en gardant Genesio. Ce type n'est pas du tout apprécié par les joueurs , l'an dernier il y avait déjà eu un début d'implosion. Rappelez vous entre les journées 23 et 28 Lyon a enchainé 6 matches de suite sans victoires puis juste après une élimination de l'Europa League (alors que la finale se jouait chez eux et que c'était presque l'objectif n°1 du club) en 1/8eme par le CSKA avec une lamentable défaite 2-3 à domicile... Finalement, les joueurs en majorité très talentueux il faut le reconnaitre, on eu un sursaut d'orgueil et ont finit la saison avec 9 victoires sur les 10 dernieres journées ! Mais c'était évident que ca tiendrait pas, le mal avec le coach est profond, la fin de saison c'est juste les joueurs qui sont passez au dessus, poussez il faut le dire par Monaco et nous-même dans une lutte à 3 pour la C1 mémorable. Génésio + la Var vous avez là le cocktail magique qui va mettre Lyon hors du podium. J'en profite pour donner mon prono : 1)Paris 2)Marseille 3)Monaco mais attention à Saint Etienne qui sera aussi dans la coruse cette année
C'est l'OM qui a remis l'OL sur le droit chemin. On avait fait un match horrible au Vélodrome. En gagnant, on mettait l'OL à 8 points et le vestiaire lyonnais implosait complètement. Les quenelles se seraient effondrées et auraient terminé hors du top 5. Mais le fait de les avoir remis la tête à l'endroit a ensuite inversé le rapport de forces. Malgré nos 2 points d'avance après le match, on sentait que l'OL avait repris l'ascendant et c'est ce qui s'est passé. Il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs cette saison.
Ça fait plaisir mais si on perd aussi on en aura pas profité du tout. Ce match contre Nîmes ne sera pas facile du tout.
Faut pas se leurrer Lyon ne va se planter comme ça si souvent, ils subissent sans doute encore leur préparation, par contre tactiquement et le jeu produit c'était moche, peut être bien la saison de trop pour Genesio.
Se planter souvent ? les deux premiers matchs sont pourris de leurs parts. Je suis d'accord que c'est la saison de trop pour Pep Genesio.
C'est vrai ce match était le match de la dernière chance pour eux. D'ailleurs ce match c'était la 30ème journée et avait lieu 3 jours après leur match retour conte le CSKA donc ca correspond aussi à ce que je décris.
C est la première fois que je suis aussi perplexe. Je pense qu' il y a faute quand même. Mais c est peut être un peu léger pour être sifflé. Il faut voir pour comprendre c est très compliqué.
La VAR ou l'arbitre... Petit croc en jambe involontaire due à un course croisée sur le second but et Turpin à vu faute. Pas sur qu'il aurait sifflé dans le sens inverse