[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompréhensible, Aulas aurait du appelait JHE et on lui aurait proposé Sertic, Hobucan ou Abdennour. :cool::D

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l arrivée de Dias n'est pas remise en cause...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes ca va etre un trés bon test , un derby du sud , un adversaire très motivé , des stats souvent à leur faveur contre l'OM , ils vont nous rentré dans lard et ca top pile poil si l'OM saura prendre les 3 pts sur la défaite de Lyon.
    La progression de l'OM passera par ça en stoppant ce genre mimétisme lorsque le concurrent direct perd son match pour faire de même.

4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le meilleur pendant de Gustavo, à moins de 10m€ serait Guilavogui ?

pixie stojkovic aime votre message.
  5. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recapitulons :

Joueurs "fiable" : Mandanda, Pelé, Sarr, Sakai, Rami, Kamara, Caleta-Car, Amavi, Gustavo, Sanson, Lopez, Thauvin, Ocampos, Payet, Mitroglou, Germain. Soit 16 joueurs seulement.

(Par fiable j'entend joueur sur qui on peut compter un minimum dessus quoi.)

Joueurs indisponible, en instance de départ ou pas bon tout simplement : Rolando, Sertic, Abdennour, Hubocan, Njie, Khaoui. Soit 6 joueurs

La première liste est quand même très maigre, et on ne peut pas vraiment compter sur les joueurs de la seconde liste.

16 joueurs seulement. C'est bien on a dégraissé, mais là l'effectif commence à être faible en nombre. Suffit que 2 ou 3 joueurs de la prémière listes soit indisponible et ça risque d'être très compliqué.

Il faut minimum 3 recrues quoi. Et cela à 13 jours de la fin du mercato... il y a mieux comme situation quand même...

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sisi aulas lui même l'a dit :D

steph91 aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une recrue OM donc laissons les lyonnais avec leur recrutement.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @JM_Aulas : "pas d'accord avec Ruben Dias, on a perdu un mois. On va se tourner vers une autre piste, un joueur de Manchester City."

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta dernière phrase :eek::D

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les GG du milieu pourquoi pas :D

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même difficile de résister au fric pour tous les clubs français hormis Paris, d’où l'importance de la formation, de scouts partout dans le monde pour détecter des joueurs et finir leur formation, bref c'est un long débat. Sans LDC, tous les ans difficile de tenir la route pour quelque soit les clubs français.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le top 4 se dessine clairement c'est dommage pour les autres mais c'est quand même bon pour la l1 si c est toujours les gros qui vont en LDC tout les ans, ils pourront construire des grosses équipes et aller assez loin.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais fadaom avait annoncé que les agents de radonjic étaient aussi ceux de l égyptien d arsenal...

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact moi je dis ouvertement que le jour idéal à côté de Gustavo aurait était Ndombele...un joueur de Lyon.
    Aouar très bon. Mais je trouve que c’est une équipe bien trop irrégulière ca manque de leader dans leur équipe avec un joueur au dessus qui peut faire une différence inexpliqué (joueur qu’on a pour moi avec Payet), Payet sait faire jouer ses coéquipiers, pour moi c’est indiscutablement le meilleur joueur de L1 (hors joueur Paris). Des numéros 10 de ce niveau il y en a combien en Europe ? Très peu

nasrimania et pixie stojkovic aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    n'evoque jamais un soupçon de panic buy, nous ne sommes plus l'été dernier…..;)

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Etant donné que balotelli c'est quasi fait, que radonjic aussi et que l'om a à priori fait une offre pour nsoki...

Non vraiment il y a pire comme situation

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    T es sérieux la ? Oh pu__ ç est magnifique parce que Dias c est un bon !

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars je pleur mais je pleur , Djellit qui fait son méaculpa sur l'entraineur de Seville et qui se trompe encore en disant que c'est Capparos l'entraineur ........

Putain il mérite une orgie avec des Gorille ce tocard .

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, ce match face à Nimes va être un bon test, je croise les doigts pour qu'enfin l'OM puisse profiter des faux pas des adversaires et que cela dure durant toute la saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page