[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a qu'
    aucun nom cité ne vienne

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves toi: Balotelli, Radonjic, Samassekou/ou Elneny/ou Rongier, Nsoki.
    Moi jtrouve ça pas degueu :D

El-Hashachino aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car ça parlait de l'om au début après il a commencé a sortir des conneries . Tu te rends comptes quand meme, le mec c'est son job bordel ....

C'est bon on vient de lui dire qu'il c'est gouré deux fois

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai pris du retard sur les termes techniques du football....

maxou-tennis, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le dernier peut acheter des joueurs à 30M aussi :D:D:D même les équipes de championship ont plus d oseil que les équipes de l1. Bordeaux c'est MLD time, ça vend tout et ça prévient même pas le coach :D:D:D:D

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas tout le forum... moi je l'ai vu jouer... je le voulais bien comme latéral droit mais CERTAINEMENT PAS COMME DC

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "JHE est-il l'homme de la situation?"
    "McCourt est-il à court d'argent?"
    "Zubi : quelle utilité?"
    "Thauvin, agacé par la lenteur du mercato, menace de partir"

F_RiB3ry_13, mir59, shady et 4 d'autres aiment votre message.
  8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après fiable c'est relatif... par exemple si t'as Payet, Thauvin ou Gustavo qui se blesse c'est pas la même qu'un autre joueur de la liste...

9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve une énième fois qu'il ouvre trop sa grande bouche ce vieux tocard...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu l’as pas déjà vu je te recommande la vidéo ou il confond distance parcourue par les joueurs en avion/déplacements et km parcourus en matchs.....

Alexandre024 et Loranais aiment cela.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l’air Bielsa je persiste et signe Payet c’est top 30 des meilleurs joueurs du monde. En pure 10 Isco, De bruyne, Coutinho et Dybala sont au dessus sinon je vois pas je pense vraiment que Payet c’est top 5 a son poste. Ozil est cramé depuis pas mal d’année.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es à deux doigts de la diffamation mon ami:D

Massilia1313, shady et Ebola aiment votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non merci , je suis entrain de finir one punch man

Sami-OM181 et Rosickydevitry aiment cela.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil tu peux ajouter James.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vais te dire .. les autres clubs si ils ne sont pas capable de monter une équipe digne de la L1 ce n'est pas notre problème , déja qu'on arrive à prendre des pts sur les faux pas de nos concurrent direct , que l'on arrive à ne pas perdre contre ses meme concurrent direct et si possible gagner tous les match à domicile , de ne plus faire d'offrande à nos adversaire , d'arriver à battre nos betes noir , terminer dans le top 3 et d'aller en final en Europaleague , il y a bien du boulot avant de penser autre :D

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe 21 c'est la ou ils refont les actions sur un tableau ??? Consultant foot sur équipe 21 c'est quand tu n as pas le niveau pour aller ailleurs.

Loranais et barrabas aiment cela.
  17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut pas rongier,veut pas d'un avant, non je ne critique pas, mais Garcia est partit comme à la roma dommage
    Balo, Radonjic, Rongier, la c'était ok

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais l’an dernier il y avait quand même 2-3 bon recrutement de club surprenant. Là Bordeaux a recruter Kalu on verra bien mais il peuvent bien mettre encore 10-15M sur le marché faut pas abuser il on vendu pour combien dans ce mercato? Y’a un gros soucis de direction dans ce club

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Rudi.

F_RiB3ry_13 et Ebola aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Njie qui irait au Sporting, j'espère que ça va se faire, Radonjic sera plus utile sans aucun doute.

Pour le milieu je vois Sander Berge, je sais pas pourquoi, on parle de la Fiorentina sur le joueur, il aurait été proposé à Lyon aussi, donc peut-être à nous aussi...

En tout cas il a le profil, puissant comme Zambo mais avec une qualité de passe supérieur, pour un prix abordable (15M), jeune qui intéresse déjà les clubs anglais, possible revente énorme vu son très jeune âge...

yannick59 et Dam' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page