[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Aug 11, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui il y a qu'
    aucun nom cité ne vienne

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Tu trouves toi: Balotelli, Radonjic, Samassekou/ou Elneny/ou Rongier, Nsoki.
    Moi jtrouve ça pas degueu :D

El-Hashachino likes this.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Car ça parlait de l'om au début après il a commencé a sortir des conneries . Tu te rends comptes quand meme, le mec c'est son job bordel ....

C'est bon on vient de lui dire qu'il c'est gouré deux fois

Rosickydevitry likes this.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    J'ai pris du retard sur les termes techniques du football....

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que le dernier peut acheter des joueurs à 30M aussi :D:D:D même les équipes de championship ont plus d oseil que les équipes de l1. Bordeaux c'est MLD time, ça vend tout et ça prévient même pas le coach :D:D:D:D

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Ah non pas tout le forum... moi je l'ai vu jouer... je le voulais bien comme latéral droit mais CERTAINEMENT PAS COMME DC

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    "JHE est-il l'homme de la situation?"
    "McCourt est-il à court d'argent?"
    "Zubi : quelle utilité?"
    "Thauvin, agacé par la lenteur du mercato, menace de partir"

F_RiB3ry_13, mir59, shady and 4 others like this.
  8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après fiable c'est relatif... par exemple si t'as Payet, Thauvin ou Gustavo qui se blesse c'est pas la même qu'un autre joueur de la liste...

9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça prouve une énième fois qu'il ouvre trop sa grande bouche ce vieux tocard...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Si tu l’as pas déjà vu je te recommande la vidéo ou il confond distance parcourue par les joueurs en avion/déplacements et km parcourus en matchs.....

Alexandre024 and Loranais like this.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Depuis l’air Bielsa je persiste et signe Payet c’est top 30 des meilleurs joueurs du monde. En pure 10 Isco, De bruyne, Coutinho et Dybala sont au dessus sinon je vois pas je pense vraiment que Payet c’est top 5 a son poste. Ozil est cramé depuis pas mal d’année.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu es à deux doigts de la diffamation mon ami:D

Massilia1313, shady and Ebola like this.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah non merci , je suis entrain de finir one punch man

Sami-OM181 and Rosickydevitry like this.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Je pense pareil tu peux ajouter James.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Honnêtement je vais te dire .. les autres clubs si ils ne sont pas capable de monter une équipe digne de la L1 ce n'est pas notre problème , déja qu'on arrive à prendre des pts sur les faux pas de nos concurrent direct , que l'on arrive à ne pas perdre contre ses meme concurrent direct et si possible gagner tous les match à domicile , de ne plus faire d'offrande à nos adversaire , d'arriver à battre nos betes noir , terminer dans le top 3 et d'aller en final en Europaleague , il y a bien du boulot avant de penser autre :D

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Équipe 21 c'est la ou ils refont les actions sur un tableau ??? Consultant foot sur équipe 21 c'est quand tu n as pas le niveau pour aller ailleurs.

Loranais and barrabas like this.
  17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Garcia veut pas rongier,veut pas d'un avant, non je ne critique pas, mais Garcia est partit comme à la roma dommage
    Balo, Radonjic, Rongier, la c'était ok

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord mais l’an dernier il y avait quand même 2-3 bon recrutement de club surprenant. Là Bordeaux a recruter Kalu on verra bien mais il peuvent bien mettre encore 10-15M sur le marché faut pas abuser il on vendu pour combien dans ce mercato? Y’a un gros soucis de direction dans ce club

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Demande à Rudi.

F_RiB3ry_13 and Ebola like this.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain Njie qui irait au Sporting, j'espère que ça va se faire, Radonjic sera plus utile sans aucun doute.

Pour le milieu je vois Sander Berge, je sais pas pourquoi, on parle de la Fiorentina sur le joueur, il aurait été proposé à Lyon aussi, donc peut-être à nous aussi...

En tout cas il a le profil, puissant comme Zambo mais avec une qualité de passe supérieur, pour un prix abordable (15M), jeune qui intéresse déjà les clubs anglais, possible revente énorme vu son très jeune âge...

yannick59 and Dam' like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page