[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci pour ces précisions sur Bernat. Je me dis qd mm qu'il est encore jeune et qu'avec Garcia il pourrait progresser.
    A droite on a bien 2 titulaures bis depuis la revelation de Sarr a ce poste et la concurrence est saine.

cedouu13 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà vu jouer...?

Le gars, il n'a même pas signé de contrat professionnel avec son club de formation, que tout le monde le prend pour un cador.

De plus, vous pensez que le Qatar va gentiment nous vendre un de ses jeunes comme ça, sans soucis...?

Vous rêvez!

Baka99 et SolidusShake aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà c'est pas Paris qui a refusé, c'est le joueur.
    Et nous on offre pas 10M€ mais 5 M€ + 40 à 50% du montant de la revente...

Donc 5M€, c'est pas dégueu vu le potentiel du minot:il est ÉNORME
    J'ai vu que deux matchs je reconnais, mais il a été ENORME les deux fois

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'soki 1m78, Garcia le mettra jamais de la vie en défense central ou va falloir attendre un moment... :D

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui contre Monaco (2 passes decisives) et contre Caen (où il a été impérial sur son couloir)

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah cool.

On va leur filer 5M.

Promouvoir un de leur jeunes.

Et dans le cas où on le vend cher un jour on leur filera la moitié de l'argent.

Qu'ils le gardent leur Nsoki si c'est ça.

shady et mir59 aiment cela.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste qu'une année de stagiaire et il ne veut pas signer son contrat pro. L'avantage de le vendre à Marseille, c'est de récupérer un fort pourcentage à la revente ou donc sur un éventuel achat. C'est du gagnant gagnant, c'est pour ça que j'y crois.
    Et vu les deux matchs du gamins, Amavi va devoir faire du très bon Amavi pour garder sa place ;)
    ...et c'est exactement ce dont Amavi a besoin

Edit: ils ne veulent pas refaire une Coman

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr avec ses qualités je l’aurais bien vu possiblement en relayeur. Dommage que Garcia n’est pas tester (plus dans la rotation, il est tellement bon en ard).

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    5M si il est énorme après on peut faire 50% à la revente on le vend pas

LouisCypher aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tiens puisque t'es là j'en profite pour te poser une question (tkt c'est pas comme pour merino machin truc:D), tu l'as déjà vu jouer le jeune milieu Jonathan Gonzalez avec Monterrey depuis le début de saison?

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu l'as vu ??? C'est un phénomène !!!
    Le mec va pas jouer mais c'est comme dans la vieille pub pour la Clio "pas assez cher mon fils, pas assez cher" parce que jamais de la vie ils doivent le vendre mais ils veulent du clinquant et il veut pas être n°3 mais n°2 ou n°1 dans un autre club, et il le peut largement.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler d’une revente? On peut très bien le garder 5 ans ce joueur si il est bon. On sera largement gagnant si il casse tout quel que soit son prix de vente.
    5M et 30% à la revente serait merveilleux.
    Je l’ai pas vu ce jeune mais pour qu’on tente de prendre un jeune de Paris avec 1 match pro dans les jambes c’est qu’il doit avoir un talent fou

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois contre degun en face.

5 M€, c'est 1 M€ de moins, que ce que l'on avait payé pour Mendy à l'été 2013, alors qu'il avait le même âge.

Et pourtant, le Benji, à l'époque, il avait déjà une bonne saison dans les jambes, avec le Havre, en L2.

5 M€ + 40 à 50% sur la revente, c'est un investissement très conséquent pour nous.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu’il a pris 10cm en 1 an y’a 2 ans. Certains site affirme qu’il fait 1m84

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?
    Oui je l'ai vu deux fois et il était bon, pas excellent, bon, mais ça veut rien dire, tu peux pas juger sur deux matchs, des joueurs capable de faire deux matchs excellent et d'être bidon ou très moyen les 30 suivants y'en à un paquet.

Tu peux pas dire que c'est un phénomène juste sur deux matchs.

Et je reste sur ce que je dis, tu va pas filer 5M à Paris pour au final promouvoir un de leur jeunes et le jour où tu le revend leur filer 50% de la revente.

Sami-OM181 et shady aiment cela.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mendy avait d’enorme lacune défensive chez nous. Mais talent monstrueux qui c’est confirmer à l’heure d’aujourd’hui. Mon plus gros regret avec Azpi

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que si on fou 5M sur un jeune qui a fait 2 matchs en pro c’est qu’il a forcément un grand talent. Opportunité de marché? Pour Zubi ça a l’air

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être je sais pas. Je dis juste que défensivement c'était pas rassurant jusqu à présent (couverture, positionnement,défendre en 1v1 etc..) Là ou il avait brillé un peu c'était sous Guardiola mais depuis le passage d'Ancelotti méconaissable...
    Pas vraiment la même chose vu que Sarr au départ n'était pas vu comme un latéral et si tu prends Bernat il part comme titulaire d'entrée, ca sera pas un bis justement.

Dernière édition: 18 Août 2018
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir un minimum de vision du jeu pour jouer en relayeur et c'est loin d'être le cas de Sarr.

Garcia a réussi à lui trouver un poste qui lui convient, donc on ne touche plus à rien.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, peut être pas, mais je vais pas changer d'avis sur ce deal.

Leur filer 50% de la revente + 5M c'est non, surtout que dans l'histoire même si est performant chez toi bah tu aura surtout fait la promotion d'un de leur jeune en plus de leur filer la moitié de l'argent que tu recevra le jour où il part.

Dernière édition: 18 Août 2018
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page