[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu sois pas d’accord avec le deal d’accord mais pour la dernière phrase de ton post c’est n’importe quoi...heureusement que Zubi ne pense pas ça. Et ça envoi même une image négative du club car ça ferait encore un de leur jeune au talent certain qui part comme Coman, Zagadou, Augustin et j’en passe. Y’a aucune promotion là dedans.
    Si on peut se renforcer avec un joueur et faire une bonne affaire c’est le top non ? Que le joueur vienne de Paris, Lyon ou Sedan on s’en fou au final.
    J’ai l’impression que si ce jeune vient tu l’appreciera pas juste parce qu’il arrive de Paris. Le joueur ne demande rien lui c’est un footballeur comme tout le monde il demande à jouer au foot et gagner de l’argent. Si ce jeune vient j’espere qu’il ne sera pas mal traité par les supporters à son premier match loupé parce qu’il vient de Paris

2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Et entre nous si de notre côté on arrive pas à sortir chaque année de bon jeune et qu’il faut qu’on aille prendre ailleurs malheureusement c’est ce qu’on devra faire. Ça m’emmerde vraiment que Rocchia n’est pas le niveau suffisant d’apres Garcia et qu’il faille chercher ailleurs mais on va pas mettre un joueur limite.
    Rocchia je pense que c’est un joueur qui a le niveau L1 mais pour nos ambitions ça suffit peut être pas. Demain si on me parle de Théophile Catherine même en doublure j’en veux pas. Je pense que Garcia a ce type de constat sur Rocchia...dommage. Prêtons le 1 an déjà pour voir ce que ça donne. Le prêt est souvent une source de bonne progression chez un joueur (Ayew, Rabiot etc)

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant qu'il vienne de Paris le soucis, ce qui me dérange c'est les 50% à la revente.

En gros:

Tu va leur filer 5M pour le joueur, ok très bien? de toute façon si la direction met ce prix sur lui c'est qu'ils le peuvent donc rien à redire la dessus dans tout les cas.

Mais maintenant tu va promouvoir un de leur jeunes et en plus de ça tu va leur filer 50% de l'argent que le joueur peut possiblement te rapporter un jour en sachant qu'il à que 19 ans ?

Bah non désolé ça fait bcp tout ça, tu leur ferait une bonne pub et tu leur filerais possiblement par la suite bcp d'argent par la suite pour un taf que TOI tu as fait, pas eux, TOI.
    Sur le long terme Paris serait plus gagnant que nous dans l'histoire.

Et quoi que tu en dise, ajd un joueur comme Coman ou Zagadou ça met en valeur la qualité du centre de formation de Paris.. la mauvaise image que ça renvoie elle est sur leur direction incapable de garder des jeunes mais pas sur leur CdF.

Et Nsoki je prend hein mais pas dans ces conditions la perso.

Bref.

Dernière édition: 18 Août 2018
    Dam' aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    euh excuse mon pote mais je suis pas sur d'etre d'accord avec toi... depuis quand on demande aux relayeurs d'etre des sprinters... Surtout quand tu vois les meilleurs au monde la plupart sont absolument pas rapide (kroos, pjanic, verrati, rakitic...etc)
    C'est deja un miracle ce qu'a fait Garcia...

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a de bien avec toi c'est que tu est toujours très mesuré , sans jugement mais par simple curiosité quel âge a tu ? Pas la peine de mentir sinon j'appel Catfish :D

Alexandre024 aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction recherche un latéral plus défensif pour avoir comme sur le côté droit avec Sakai et Sarr un latéral offensif et un défensif.

19 ans, un an de contrat stagiaire, le mec a l'air d'avoir la tête sur les épaules (où il est bien conseillé) car il privilégie le temps de jeu au contrat. Si on a fait une proposition au Qataris, c'est qu'on l'a sûrement contacté avant et qu'il doit être réceptif au projet.

Il a le bon profil, il a du potentiel et je ne pense pas que Zubi et ses scouts l'ont vu que 2 matchs puisqu'il plait à la cellule de recrutement. C'est un pari.

Et les 50% c'est une pure invention de journalistes. Depuis quand ils savent ce qu'a proposé JHE ? Les mecs découvrent la pistes la veille de la signature ! Et je ne vois pas JHE proposer direct 50% à La 1ère proposition, on commence à le connaître non ?

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord la dessus, mais c'est les conditions du deal que propose LouisCypher qui me pose un soucis.

volpe94 et tire-fesse aiment cela.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dans un style complètement différent et je parlais pas en tant que titulaire...
    Il pourrait perforer les lignes un peu comme le faisait Imbula. Je pense que Sarr en relayeur pour pousser en fin de match ça peut être une idée après je suis pas coach mais pour moi ça peut être à essayer. D’ailleurs son formateur a Metz (ou ancien coach je sais plus) le voyait bien à ce poste. Après c’était juste une supposition

El-Hashachino et Sami-OM181 aiment cela.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que Zubi est venu pour faire des espoirs de grande qualité à moindre coup (Radonjic, Nsoki, Caleta) on part sur des pari si ça se confirme. Pour Caleta 19M quand même mais compte tenu des prix du marché actuel...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est à ce poste que Bielsa voulait le faire jouer.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    50% je suis d’accord que ça fait beaucoup. 30% c’est déjà vraiment élevé. Mais après on est pas riche si ce genre de coup peut nous permettre de retrouver les sommets au final on sera gagnant. Mais je te rejoins si il vient pour 50% à la revente c’est pas top

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’etonne pas. Il a une grosse énergie. Il apporterait beaucoup de punch et de danger a l’équipe adverse avec ses percer ou ses courses sans ballon. Personnellement à l’heure actuelle si demain contre Nîmes on perds 1-0 à la 80eme minutes je préfèrerai voir Sarr rentrer à ce poste que Lopez. Offensivement Sarr apporterait bien plus. Mais pour en avoir le cœur nette il faut essayé je suis peut être à la ramasse.
    Ps: je sais que Sarr jouera ailier droit dimanche quoi que Thauvin sera peut être à 100%

Sami-OM181 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas combien de nouvelles recrues on fera (Garcia demande de la quantité) mais si en plus de Caleta-Car, on fait Balotelli, Radonjic, le 6 mystère et N'Soki, on aura fait un sacré mercato !

J'ai vu que le Celtic ne serait pas contre un prêt avec OA pour Dembele. Si on se sépare de Mitroglou ou mieux Germain, en 3eme DC a la place de N'Jie ca serait top ! Même si je n'y crois pas du tout.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin de 3 AC, ça va créer problème inutiles.

Perso je pense qu'on aura 3 recrues, Balotelli, Radonjic, et un milieu surprise.

Il manquerait un ARG mais sinon on serait clairement favoris pour la 2eme place.

Alexandre024 et tentepas aiment cela.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je vois où tu veux en venir et je comprends ton point de vue après qu’on promouvoie leur centre de formation si tu vois ça comme ça c’est un drame ? On va pas s’interdire d’aller prendre un jeune quand même.

Sur le long terme c’est 50/50. Nous on aura minimiser le risque au départ et si il déchire tout on renvoi là pareil à son ancien club.
    50% c’est trop sur ce fait là je suis complètement d’accord avec toi. 30% c’est déjà beaucoup

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas se permettre déjà faut qu’on arrive à se séparer d’un de nos attaquants, ensuite Mario arrivera sûrement et pour moi il y aurait un attaquant en trop encore. Pourquoi avoir 3 attaquants centre pour une seul pointe? Pour moi on doit avoir 2 vrai 9 et un attaquant polyvalent de type Njie (qui a priori va partir)

17. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 3, on sera pas de trop... Mais si Dembele arrive, oui il y aura un départ, sûrement Germain. Dembele remplacerait Njie, Balotelli et Mitro en 9. Germain est de trop et on peut le vendre lui, contrairement au Grec. Donc au pire, ils peuvent être 4 jusqu'en janvier. Marre davoir un effectif limité.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    42qns
    42ans

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon anniversaire aujourd'hui. Une petite recrue pour me faire plaisir. Juan Mata?

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon anniv'

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page