[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Merci!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniv poto, je propose Zambo :D

3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon annif' !
    Yaura Dégun et son frère cadet Suisun Dégun ! Deux recrues de prestige ! :D:p

Sami-OM181 aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connaissant ses methodes, JHE a proposé Bedimo ou hubocan en échange

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le quotidien Record, l'OM pourrait faire une offre de 13 M pour le milieu défensif PIZZI au Benfica de Lisbonne. Le Betis de Séville et Schalke 04 sont aussi sur les rangs.

C'est un bon joueur lui ? On va encore victimiser un club de Séville ?

6. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant que rien a fuité de la réunion "Balo".

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon annif @Sami-OM181 .

Sinon DiMarzio a pas encore craqué ? Ca fait deux fois qu'il annonce un accord om Nice,

SolidusShake et Sami-OM181 aiment cela.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @asporcomtr
    , Besiktas et l'#OM seraient tombés d'accords pour le prêt d'un an de Kostas Mitroglou...

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l’ami
    On proposerait cinq mais les 50 % c’est une idée dite en live de l’aitre sgueg Djellit !!

LouisCypher aime votre message.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi c’est pas plutôt un milieu offensif ?
    Et l’info sur mitro c’est sérieux ?

11. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, cela peut sous entendre un contrat style 1+1 pour Balo, auquel cas la solution de repli avec ou sans LDC en fin de saison aurait été anticipé.

A voir si ça se confirme. J'espère bien voir un doublé de Kostas dimanche malgré tout.

romu59490 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En espérant un PA obligatoire à 10 matches joué

Alexandre024 et romu59490 aiment cela.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais Garcia ce remettre l’homme au totem d’immunité

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tres bon mais c est pas un milieu defensif ...il est offensif donc l info est bizarre si on s en tient au declas de garcia qui recherche plutot un defensif

tire-fesse aime votre message.
  15. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons qu'on atteigne notre objectif et que Kostas démontre son retour sur une saison pleine , la saison d'après avec la LDC, je veux bien que Kostas revienne a minima pour doubler Balo sur le poste.

16. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est bien beau de vendre et de prêté mais j'espère que le club a prévu ses arrières et ne se retrouve pas comme un couillon à la fin du mercato
    bon nul doute qu'on prêtera les N'jie et Mitroglou seulement quand ça sera officiel avec balo et Radonjic

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Rongier est pas assez défensif pour que Garcia le considère comme un milieu défensif, je ne vois pas en quoi Pizzi serait lui un milieu défensif...
    on cherche un vrai milieu défensif au profil physique, là on est encore sur du relayeur surtout fait pour du 4-3-3, c'est du 8-10 pas du 6, on a déjà du mal à solutionner l'utilisation de Sanson et Lopez dans ce 4-2-3-1, on va pas en rajouter un 3ème!

j'ai surtout l'impression que son agent ou benfica nous sort la rumeur tous les mois via son réseau journalistique pour rappeler qu'il est sur le marché comme pour tous leurs invendus approchant la trentaine...
    on remarquera que le prix baisse à chaque rumeur, l'an passé c'était 25, en début d'année 20, dernièrement 15-18, puis 13 sur la fin de mercato... normalement le 31 ça va être 10-12!?

tire-fesse et Wiillem_X aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  19. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il faut arrêter avec ça Mitroglou à un salaire trop important pour être doublure, sans compter qu'avec sa morphologie il faut qu'il enchaine

avec l'arrivé de Balo économiquement parlant un Germain est plus adéquat dans le profil de doublure car il est venu ici avec ce statut

20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous cassez pas la tète on va prendre Kevin Strootman cela couve depuis le début
    Pas de source mais une intuition très forte

drogba6c aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page