1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

OVNI et phénomènes paranormaux

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par tony soprano, 13 Octobre 2008.

  1. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que les zizis ça sert d'antenne pour communiquer avec les esprits?
     
    Lespeintures et Massilia1313 aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que je déblatère mais en attendant t'as jamais apporté un seul élément prouvant ne serait-ce qu'une seule de tes "théories".

    Un bon exemple serait qu'on te file un nom d'une personne décédée dont ru dis avoir communiqué avec l'âme et tu donnerais un détail précis de sa vie, détail que seule cette personne (et celle donnant son nom connaissent).

    Tant que je verrai pas ça...
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde Ghost Adventures au moins c'est rigolo.
     
    Seb' aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    13 reasons why on entend parler une morte aussi.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'intérêt de t'apporter une telle preuve alors que d'autres l'ont fait avant moi. Si tu t'y intéressais, tu le saurais.
    Je soigne des personnes, c'est cela qui montre la valeur de mes capacités et savoirs.
     
  6. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il en pense goetals de la prochaine finale? il va venir nous filer un coup de main?
     
    christof13 et Seb' aiment cela.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'excuse facile...

    Désolé mais pour moi t'es juste un mytho. Ta seule ânerie crédible, c'est ton histoire avec le chat.
     
  8. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toutes facons, y a rien de plus chiant qu'un mort frustré de ne plus etre vivant....
     
    Seb' aime votre message.
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me glisse sur les plumes :cool:.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    cevenol1053, Seb', Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Quel toupet ce Merlin !

    Le sachiez vous ?

    Un joli p'tit cul permet donc de décupler sa capacité à échanger avec l'au-delà.
     
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas été assez disponible pour tenir ce challenge, et les résultats de Strasbourg se sont effondrés...
    La semaine dernière, j'ai envoyé un mail aux dirigeants du club pour les prévenir de la situation, avant d'intervenir.
    4 h de travail pour défaire la magie qui les affectait.
     
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas appeler 2 ou 3 ames errantes pour alourdir fekir et aouar au prochain match?
     
  16. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, j'enlève les épines des pieds, je ne les mets pas.
     
  17. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Hier, j'ai changé la jante sur une roue de vélo, c'est une opération assez fréquente.
    C'était une roue ordinaire, à ceci près qu'elle est montée avec un moyeu alternateur.
    Une jante vraiment ordinaire, double parois avec oeillets. Je démonte l'ensemble pneumatique (enveloppe, chambre à air, fond de jante) tout à fait ordinaire.
    Je desserre un tiers des rayons, puis je les transfère un par un dans les trous de la nouvelle jante, en commençant par le premier rayon à côté du trou de la valve, comme je le fais habituellement depuis mon premier changement de jante.
    Avant d'arriver à la moitié, donc à l'opposé du trou de la valve, j'entends distinctement une fuite d'air o_O...
    Et j'ai entendu cette fuite pendant plusieurs minutes :eek: sans en cerner l'origine.
    Tout au plus j'ai remarqué que la fuite a cessé quand j'ai desserré entièrement le troisième rayon avant la moitié, mais toujours sans explication. Aucune possibilité que ce rayon ait fait étanchéité avec quoi que ce soit. Les trous pour passer les rayons traversent les deux parois, d'où la nécessité d'un fond de jante.

    Si quelqu'un a une explication...
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ton melon qui s'dégonfle?
     
    AkManouche aime votre message.
  19. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    AkManouche aime votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'en ai bien une mais tu vas pas aimer...
     
    AkManouche aime votre message.

Partager cette page