[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mec qui bosse avec Di Marzio lui? Il me semble donc il ne fait que remâcher les infos du patron

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais y sort souvent de la merde.

roumain34 et chrismakin aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne suis pas sûr. CR7 fait le job sur le terrain, professionnalisme irréprochable, il se la raconte parce que c'est CR7 et qu'il peut se le permettre vu le nombre de buts qu'il plante.

Mais les mecs qui copient CR7, ne sont que très rarement des lumières... De tête j'ai Cabella, Yohann Mollo, Nani... Je ne connais personne qui fait du CR7 avec succès. Ils reprennent toujours ce qu'il ne faut pas reprendre de CR7 alors que CR7 c'est avant tout un monstre de professionnalisme et de travail

Lespeintures et chrismakin aiment cela.
  4. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    He has become very responsible defensively, Milojevic (our coach), had him playing almost in line with our defenders when we were defending in the Europa League last year- he was like our second left back. He has very much improved in that aspect. Now...the way he played was more collective-minded last year. This year, he is either giving himself more freedom or he has been given more freedom- sometimes to the frustration of fans. But he is such a player- he wants the ball and he usually knows what to do with it- he no longer uses his speed only.

This was his first contact with the ball for us:

He still relies on his speed and sprints past the opponent like this...but the way he plays is more varied now, he also likes to cut into the middle and shoot from there.

F_RiB3ry_13, Arcandias, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ai vu passer ça merci, j'espère que @Sami-OM181 tu ne sors pas trop de connerie parce que tu avais dû me gonfler pour que tu fasses partie de mes "Ignorés" où ne figuraient que deux autres membres :D

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais avec René ce matin. Hanouna l'a invité au match de ce soir pour faire un petit coup de pub. Ca va être drole Hanouna propriétaire de l'Athletico Marseille.
    Rocchia a de la qualité, c'est indéniable. Mais pour le coup, il a merdé à un moment et le coach est assez rancunier semble-t-il. Nsoki de ce que j'ai vu a également des qualités intéressantes dans un profil autre que Christopher.

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, j'ignorais que ça me serait utile sur un forum de l'OM :D

tire-fesse et roumain34 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ça apparaît même pas sur leur fil twitter ! Alors que pour une info pareille, ils se seraient au moins fendu d'un tweet. J'avoue que je suis paumé...

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur coéquipier de Balotelli alors :D

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde l'a relayé donc ça doit bien être quelque part.

De toute façon ça se fera pas donc au pire..

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tres bien que Garcia ne laissera jamais jouer Rocchia. Il trouve toujours un nouveau truc a lui reprocher. Meme quand il fait une grosse prep.

Alexandre024 aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thanks for clarifiying.

Radonjic will probably be a substitute in our squad. Ocampos will be his competitor in this position of left winger, and Thauvin in the position of right winger. Do you think the guy will easily accept the situation? What's his mindset when things are going wrong with him?

Arcandias et rouge aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'entends bien mais...ça part d'où ? Je viens de passer 1/4 d'heure à tout éplucher, y'a rien nulle part. Ni sur le site, ni sur leur twitter. Alors que pour une info pareille, c'est minimum un tweet épinglé :D

Alexandre024 aime votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses que Rocchia ne peut pas gagner sa place en L2 en arrivant fin août ? Alors en effet il n'est pas au niveau.

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Well, then there's an improvement in his game, that might mean it could improve also in his behaviour.
    Thank you for these informations though, I have to admit that nobody here really knows him.
    Regarding the description you made for us, I hope now the movement will be finalized because it seems FC Sevilla is also interested.

rouge aime votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un président non? Il n'a qu'a le mettre face a ses responsabilités, tu ne peux pas d'un coté promouvoir la formation avec tes partenariats et de l'autre poutré ton jeune joueur car ton coach a un soucis

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic pour moi c'est le vrai bon coup de ce mercato , faudra peut etre le canalisé ( plus facile maintenant avec cet OM la ) mais en vue de son potentiel il y aura moyen de faire quelque chose de bien avec lui.

Je suis vraiment [​IMG]

Dernière édition: 18 Août 2018
    pex5113, SolidusShake et roumain34 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Well, I do not think that he will be a replacement for Ocampos...respect for Lucas, but he is better than him. He reacts well..in the second part of the last season, he started out a bit slow, following his injury, and Milojevic started to play Luka Adzic in his place, giving him more minutes. He then exploded with a number of goals.

nicky3d, Gazoil93, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    MERci du relais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page