[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai compris, c'est plus un St Maximin avec un cerveau...

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et JOUANNEAU aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune, mais bien géré ça ira! Dans le potentiel ça a l'air bien au dessus de cabella!

VinnieJones et Gazoil93 aiment cela.
  4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dncg à sanctionner le club il a frappé un supporter le siège du club à cramé bref une mascarade

5. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais ameliorer mon francais...Je pouvais parler bien il y a 2-3 ans..mais c'est devenu un peu rouillé..

docsoso, El-Hashachino et roumain34 aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, je connais pas les détails, mais pas content du tout en tout cas...

battler 13 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hi, thanks!!!

I don't know Radonjic, but it's a good think if he has technical qualities. We are happy to play with Thauvin and Ocampos at right and left side, but our team need players who can substitute them, bring competition (we play Europa League and could have many matchs this season, like past year) and maybe not become a major player of our team.

Radonjic must give the best of him to be successful. Marseille people like players who are generous in football pitch. Party could be a problem if player can not run, but I trust Rudi Garcia (our coach, who knew Radonjic when both were in Roma) and staff to help him in order to progress and become more mature, he succeed it with many players for his arrival.

White Rabbit, rouge et Arcandias aiment votre message.
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tx for answer but i'm affraid he hasn't got enough tatoo to be à real good player.

jona11, El-Hashachino, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balotelli ça piétine toujours … ba oui si l'om n'a rien proposer depuis un mois ça risque pas d avancer :D:D:D

dano01 aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça ne me semble pas du tout être le profil dressé par rouge.
    Il semble être une tête brûlée, mais niveau foot, il a indiqué qu'il a beaucoup progressé niveau collectif et qu'il n'est donc pas du tout soliste.
    Tête baissée ne signifie pas forcément être soliste, enfin ce n'est pas comme ça que je l'interprète personnellement.

White Rabbit aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais comme j ai dit on va attendre de voir son potentiel et aprés on en rediscutera sur ce fofo en bien ou en mal au fil de la saison :D

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qu'il est bête, mais qu'il est bête. [​IMG] :D

13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    toujours mieux que mon anglais... je sais lire mais pas parler :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai un carnage quoi...Le foot c'est un milieu à part et c'est compliqué de sortir de nulle part et de se pointer la gueule enfarinée et tout révolutionner.

15. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour la plupart le niveau de mon francais maintenant..

White Rabbit aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je mets ça sur le coup de la jeunesse, en espérant qu'il se calme à Marseille, ce qui ne va pas être chose aisée quand il va connaître les clubs de la côté d'azur... J'espère qu'il va vite se trouver une nana qui puisse le cadrer. Souvent c'est ce qui aide un footballeur à rester sage et pro, encore plus s'il fait un gosse avec cette nana

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a progressé niveau collectif comme tu dis donc il fut un temps ou il la garder beaucoup la pelota ....comme cabella en son temps mais on a vue qu il avait progresser aussi a sainté a ce niveau la
    aprés tete baissé pour moi c est le mec qui part te passe 1 ou 2 def mais ne leve pas la tete pour voir ou son placer ces coéquipiers sur le terrain pour y faire son centre ou ça passe ...ou directement deborde sur un coté et fait un centre a l aveugle

Arcandias aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les jeunes a fort potentiel c vinicius junior Gabriel Jésus pour ne citer qu'eux recrutés directement au bresil une blinde dans le berceau, directement du producteur au consommateur.
    Alors après ok avec toi, si on pouvait par ex trouver un Drogba a l'époque du Mans ce serait habile mais je crois que tes pas le seul a avoir eu l'idée.
    Dembele, on aimerait que l'histoire soit belle, recruté 15 boules qui finit a 20 buts/an en L1 et en EDF, mais ça reste un pari incertain

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui.... par contre si il fait pote avec balotelli dans le cas ou il vient c est peut etre pas le modéle idéal pour le calmer et les nombreuses sorties nocturne

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a Payet qui est notre meilleur joueur et en dehors des terrain, il pourra accompagner le petit Serbe. Si en plus on a Balotelli, ça fera 3 joueurs qui sortiront tous les soirs, c'est cool.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page