Peut-être que je déblatère mais en attendant t'as jamais apporté un seul élément prouvant ne serait-ce qu'une seule de tes "théories". Un bon exemple serait qu'on te file un nom d'une personne décédée dont ru dis avoir communiqué avec l'âme et tu donnerais un détail précis de sa vie, détail que seule cette personne (et celle donnant son nom connaissent). Tant que je verrai pas ça...
Je ne vois pas l'intérêt de t'apporter une telle preuve alors que d'autres l'ont fait avant moi. Si tu t'y intéressais, tu le saurais. Je soigne des personnes, c'est cela qui montre la valeur de mes capacités et savoirs.
L'excuse facile... Désolé mais pour moi t'es juste un mytho. Ta seule ânerie crédible, c'est ton histoire avec le chat.
Quel toupet ce Merlin ! Le sachiez vous ? Un joli p'tit cul permet donc de décupler sa capacité à échanger avec l'au-delà.
Je n'ai pas été assez disponible pour tenir ce challenge, et les résultats de Strasbourg se sont effondrés... La semaine dernière, j'ai envoyé un mail aux dirigeants du club pour les prévenir de la situation, avant d'intervenir. 4 h de travail pour défaire la magie qui les affectait.
Hier, j'ai changé la jante sur une roue de vélo, c'est une opération assez fréquente. C'était une roue ordinaire, à ceci près qu'elle est montée avec un moyeu alternateur. Une jante vraiment ordinaire, double parois avec oeillets. Je démonte l'ensemble pneumatique (enveloppe, chambre à air, fond de jante) tout à fait ordinaire. Je desserre un tiers des rayons, puis je les transfère un par un dans les trous de la nouvelle jante, en commençant par le premier rayon à côté du trou de la valve, comme je le fais habituellement depuis mon premier changement de jante. Avant d'arriver à la moitié, donc à l'opposé du trou de la valve, j'entends distinctement une fuite d'air ... Et j'ai entendu cette fuite pendant plusieurs minutes sans en cerner l'origine. Tout au plus j'ai remarqué que la fuite a cessé quand j'ai desserré entièrement le troisième rayon avant la moitié, mais toujours sans explication. Aucune possibilité que ce rayon ait fait étanchéité avec quoi que ce soit. Les trous pour passer les rayons traversent les deux parois, d'où la nécessité d'un fond de jante. Si quelqu'un a une explication...