[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt préféré Balo pour Germain plutôt que Mitro... Je ne sais pas si ca sera au niveau des offres qu'ils recevront pour Mitro et Germain, ou si Garcia a fait son choix et qu'il préfère garder Germain ou Mitro

2. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si on découvrait Eyraud.

On le connait maintenant, il négocie au centime près, quitte à attendre le dernier jour pour faire céder la partie adverse. Et si ça cède pas... bah à mon avis il recrutera pas. Je pense pas qu'il cedera au panic buy cette année.

Si Balotelli ou autre attaquant de pointe ne vient pas, la réponse est déjà toute trouvée : "Comme l'a dit Garcia, nous avons Germain et Mitroglou, nous avons marqué plus de 122 buts la saison passée, l'attaque n'était pas la priorité"

Si un milieu ne signe pas : "Nous avons des joueurs de qualité au milieu, je pense à Sanson, Lopez, Sertic. Le départ de Zambo est compensé par Kamara qui est l'un des symboles fort de la formation marseillaise et de cette envie de mettre en lumière les joueurs du centre"

Bien sur j'exagère énormément, mais il ne faudra pas être trop surpris non plus si ça arrive, il n'y a rien d'irréaliste dans ce que je dis...

White Rabbit, ravanelli85 et FMR aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas lui il parle de Mitro.

Et Njie c'est plus dans la rotation sur les ailes donc je pense pas que ça ait quelque chose à voir.

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme il en parle, il doit avoir des clubs desssus.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel erreur si on lache mitro :eek: certe tu economise un salaire important mais si ta balo qui se pète 3 mois tu te retrouve avec germain en pointe.. dur

El-Hashachino aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On attend, y'aura peut être une OA (obligatoire à 10M ?)..

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que ce sera un pré avec obligation d’achat

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et steph91 aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en général c'est comme ça un peu partout donc ce n'est pas surprenant, c'est stressant et long par contre. Apres pour le milieu il n'y a pas de chaise musicale chez nous donc y aura peut etre une recrues les prochains jours.

9. locoba

locoba Member

Commentaires de blog:
    0
    on serai sur le Croate Ipanic padevanlebut le joueur a ete aperçu a l hotel ce matin

davidou84 et steph91 aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J espere que mitro et njie vont partir
    Manque juste yn aillier g et le 9

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah idéalement c'est de Germain que tu dois te séparer oui mais tu peux pas avoir 3 AC si aucun n'est polyvalent et ce serait le cas avec ces 3 la..

Olympien13004 aime votre message.
  12. locoba

locoba Member

Commentaires de blog:
    0
    ok c est nul mais bon....

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais je suis d'accord avec toi

Alexandre024 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro a quand même tendance a ce blessé plus souvent et plus longtemps que Balo

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lui il veut pas partir. Et la seule destination plausible était l'Olympiakos, qui vient de recruter un autre joueur à sa place pour anticiper le départ d'Ansarifard. Donc autant je pensais que ça aurait pu être possible il y a quelques jours, autant là plus du tout. Et ce que son agent a dit il y a déjà quelques temps (je parle pas de l'info bidon sur Besiktas) allait aussi dans ce sens.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen.

Et moi je les remonte pour un éternel recommencemen.

White Rabbit et El-Hashachino aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Mitro est poussé vers la sortie et que demain il y a des bon clubs qui sont intéressé, c'est possible qu'il soit intéressé aussi, il y a pas que l'Olympiakos..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le top serat de vendre Njie et garder les deux mitro et germain... Au pire le soldat Ocampos dans l'axe

Olympien13004 aime votre message.
  19. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention..... Ça bouge sur le marché des transferts côté attaquants car le réal veut recruter un 9.
    Attention à l'effet Domino, Lewandowski qui s'en va au Réal et le Bayern pourrait nous faire chier

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'il soit poussé vers la sortie n'est clairement pas la tendance...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page