[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêter Njie c'est bien. Maintenant est ce que le sporting à le moyen de lever l'option d'achat. C'est assez radin à l'achat les clubs portugais ...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste une chose à vous dire, ne prenez jamais les propos de Garcia au sérieux.

La langue de bois, il la maîtrise comme jamais et il pourrait même donner des cours à notre Dédé national, qui est pourtant un grand adepte de cette pratique.

Le gars nous dit que Balotelli n'est pas une priorité alors que c'est tout le contraire.

On sera dessus jusqu'au 31 août à 23h59 s'il le faut, mais on ne lâchera rien dans ce dossier.

Il nous dit que Rongier ne l'intéresse pas, mais ça ne veut rien dire non plus, car on peut tout à fait le recruter.

Et quand il nous dit qu'il est très content de Germain et surtout de Mitroglou, à leur place, je commencerais à m'inquiéter, car si Balotelli débarque, on se séparera obligatoirement d'un des 2, et il y a de grandes chances que ce soit le grec qui soit sacrifié.

Donc, le Rudi, il peut dire ce qu'il veut, mais sa langue de bois, ne m'atteindra pas.

Déclarer qu'il souhaite terminer sa carrière à l'OM, quand on sait qu'il n'a jamais cessé de clamer haut et fort qu'il souhaiterait entraîner dans le Calcio, à nouveau, ou en Liga, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Bref, Rudi, ne change surtout pas, on commence à bien te connaître maintenant! ;)

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ne compare pas la situation de Bielsa et poyet avec celle de garcia...

Ca n'a absolument rien à voir.

Tout va bien pour garcia, il tient les rênes du mercato.

Il n'y a pas de situation alarmante chez nous, au contraire .

Caleta est arrivé, cabella et doria partis, njie va partir, 30 millions sont rentrés dans les caisses avec la vente de zambo.

Radonjic est proche, Balo aussi.

Pourquoi Rudi peterait-il un câble???

Et puis s'il ne dit rien c'est simplement que ca bosse bien sur les dossiers...

Brodi omarcus et tire-fesse aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Juste pour information, je t'ai signalé à la rédaction.

Je leur ai dit "Vous avez le Talk, vous avez le MercaTalk, vous pouvez avoir le MitroTalk et je connais le candidat idéal".

Je te jure que c'est vrai. ;)

jona11, Wiillem_X, roumain34 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode parano on :
    On peut aussi imaginer qu'on garde les 3, et cet hiver, on pigeonne les actionnaires des borde-laids quî arrivent en octobre de 15 M pour Germain. Somme immédiatement réinvestie dans Dembele pour préparer l'avenir et bien finir la saison quî nous conduira à la seconde place en L1 et en finale de l'EL.
    Mode parano off

steph91 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il a confirmé aujourd'hui lui même son départ au Sporting à quelqu'un.

steph91 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu peux leur parler de moi pour le connerietalk stp

8. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma mere en regardant L om jouer ma posé la question si mitroglou etait atteint d une maladie . Elle s inquiétait pour lui sincèrement , car elle ne comprenait , comment il pouvait être si lent et si immobile. Vous me répondrai que cette anecdote n a aucune valeur et que ma mere , n a aucun crédit footbalistique . Mais je me demande encore comment vous arrivez à croire en ce joueur.. Et lui trouver des qualités .. J aimerais vraiment voir ses stats de courses .. Si quelqu'un les a . C est avec plaisir .

Baka99 aime votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas voir les choses en face à cause de ton amour envers mitro qui t'aveugle .

C'est tout à ton honneur mais il va falloir te faire à l'idée...:D

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le mercato d'hiver est fait pour les ajustements... ils vont quand meme pas se plaindre de toucher 200Keuros par mois... et pas beaucoup jouer
    Avoir Balo-Mitro+Germain
    -Njie
    ça me parait pas scandaleux....

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. N'exagérons rien. Mais les infos et le discours de Garcia ne vont pas dans ce sens.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour celui-là, il y a une liste d'attente longue comme le bras.

Wiillem_X, roumain34, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pigeonnera rien du tout vu que si il est n°3 dans la hiérarchie il jouera jamais à moins d'une blessure d'un des deux devant lui.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: #TOUCHEPASAMONMITRO il était bien en fin de saison, il a montré des qualités de finisseur une fois en confiance et moi j aimerais bien le voir avec une prépa mais visiblement garcia préfère Germain.

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Quoi de mieux qu'un Grec pour défendre son semblable
    Je le jure par zeus, Apollon et la statue David :D

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils s'en plaignent ou non on s'en tape un peu c'est juste pas utile pour nous, on jetterait juste de l'argent par les fenêtres..

Aucun club en Europe n'a 3 AC + un polyvalent.. c'est 2 AC + un polyvalent et c'est partout comme ça.. bcp n'ont même pas de 3ème polyvalent..

Même un club comme City à lâcher Iheanacho qui étaient 3ème AC parce que, justement, en tant que 3ème AC il aurait pas jouer..

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    we enfin si tu te base uniquement sur la vitesse njie est quadruple ballon d'Or...

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic pour concurrencer Ocampos. Khaoui et Sari est ce qu'ils sont prêts pour concurrencer Thauvin ???

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bah Germain c'est un 9 et demi parait il...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le discours de Garcia, c'est uniquement de la langue de bois.

Un conseil, il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qu'il dit.

C'est un excellent communiquant et surtout un manipulateur dans l'âme.

Baka99, FMR, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page