[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-2-3-1 sa seul place c'est en pointe malheureusement, on l'a déjà testé en dessous de l'attaquant c'était aussi mauvais, on a déjà d'autre joueur pour ce poste la et on joue pas avec un neuf et demi en plus..

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah c'est pas de ma faute si suis aussi obligé de me casser le c*l à aller chercher des infos quand les plumitifs paresseux relaient des infos bidons sur un compatriote...:D

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que je prefere garder mitro... mais bn tant qu'on aura Balo ça me va

Alexandre024 aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je leur ai dit que s'ils arrivaient à te faire balancer des insultes en direct en grec, je les invitais tous au resto.

Parce que le problème avec le forum, c'est qu'on a pas la bande son...

VinnieJones aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.
    Oui j'avais un peu trop clasher Mitro a ton gout. C'etait ma periode rebelle. Promis j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis, d'ailleurs je le defends meme assez souvent.

Arcandias aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc faut faire partir Germain mais tu peux pas avoir les 3..

7. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . Des qualités de finisseurs ? Soyez honnête les buts qu'il a marqué ils lui sont tombés sur le pied à 1 m des cages .. On lui a même fait marqué un but tout fait pour lui redonner confiance. Il a mis un triplé contre une cfa il me semble.. Vous aller me répondre qu'il a le sens de but, parce que ce qui compte c'est de les mettre, pour moi ce sont de belles paroles. Etre efficace c'est important, mais ça ne s'invente pas, il y a un timing d'appel une lecture du jeu, une prédominance physique qui aide, mais il n'a rien de tout ça. Trouvez moi un but où il fais usage d'une de ses qualités; j'en ai pas souvenir. je lui en trouve une, finesse technique en position de frappe mais c'est bien la seule il lui manque tellement tout.

gignac83 aime votre message.
  8. Xblog

Xblog Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Paqueta (MO Brésilien très talentueux) sur twitter ? des news ?

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème n'est pas là. Le fait est qu'on est entrain de parler (je parle des posts récents) d'un départ de Mitro qui repose UNIQUEMENT sur un sous-entendu de Bouhafsi...

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa dit quoi ????

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est un bon joueur mais je préfère Mitroglou par rapport à son efficacité devant le but et parce que je veux le voir avec cette préparation d'avant saison qu'il n'a jamais fait autre part.

GuyDebordage aime votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pour predominance physique il en a une sacree quand meme. Je me souviens de plusieurs matchs ou justement sans marquer pour lui, juste par sa presence physique, on enfilai les buts et il obligai le defenseur a soi la mettre contre son camp, soi mal degager le ballon.
    C'est pas pour rien qu'on marquai pas mal de buts quand il etait titu a un moment donner, en EL notament. Justement sa presence est enorme dans la surface.
    Ensuite t'a pas du voir son but face a Lyon, ou le superbe piquer qu'il nous fait juste apres .

VinnieJones aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a quelques jours je crois cet infos mais il faut sortir mini 25 m pour l avoir je crois ...si on fait radonjic il n y aura pas de paqueta car il joue au meme poste

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 1 mois qu'on en parle sur twitter. Y'a 2semaines c'etait quasiment fait. Alors twitter faudrai oublier un peu.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Hahaha la même pour la mienne de 77 ans. "Il est malade non" "il fait beaucoup plus vieux, il court pas"

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue, 4500 pages. Belle perf les copains !:D

#AJamaisLesPremiers

roumain34, maxou-tennis, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta n'est pas un 6/8 et Radonjic un ailier?

LE JACK aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Zambo titulaire avec Fulham face à Tottenham, ca va être sympa à regarder, espérons un bon match de notre Zambo

tire-fesse, volpe94, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    30-35M mini plutôt.

Et Paqueta peut jouer partout, que ce soit en 10, sur les ailes et même en relayeur..

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, faut me payer le TGV et les cigares. Je m'occuperai du champagne (ou du mousseux en fonction de l'état de mes finances).

Ebola aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page