[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 11, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans un 4-2-3-1 sa seul place c'est en pointe malheureusement, on l'a déjà testé en dessous de l'attaquant c'était aussi mauvais, on a déjà d'autre joueur pour ce poste la et on joue pas avec un neuf et demi en plus..

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Bah c'est pas de ma faute si suis aussi obligé de me casser le c*l à aller chercher des infos quand les plumitifs paresseux relaient des infos bidons sur un compatriote...:D

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Blog Posts:
    0
    le truc c'est que je prefere garder mitro... mais bn tant qu'on aura Balo ça me va

Alexandre024 likes this.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Par contre, je leur ai dit que s'ils arrivaient à te faire balancer des insultes en direct en grec, je les invitais tous au resto.

Parce que le problème avec le forum, c'est qu'on a pas la bande son...

VinnieJones likes this.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Mdr.
    Oui j'avais un peu trop clasher Mitro a ton gout. C'etait ma periode rebelle. Promis j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis, d'ailleurs je le defends meme assez souvent.

Arcandias likes this.
  6. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Donc faut faire partir Germain mais tu peux pas avoir les 3..

7. crm

crm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    . Des qualités de finisseurs ? Soyez honnête les buts qu'il a marqué ils lui sont tombés sur le pied à 1 m des cages .. On lui a même fait marqué un but tout fait pour lui redonner confiance. Il a mis un triplé contre une cfa il me semble.. Vous aller me répondre qu'il a le sens de but, parce que ce qui compte c'est de les mettre, pour moi ce sont de belles paroles. Etre efficace c'est important, mais ça ne s'invente pas, il y a un timing d'appel une lecture du jeu, une prédominance physique qui aide, mais il n'a rien de tout ça. Trouvez moi un but où il fais usage d'une de ses qualités; j'en ai pas souvenir. je lui en trouve une, finesse technique en position de frappe mais c'est bien la seule il lui manque tellement tout.

gignac83 likes this.
  8. Xblog

Xblog Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On parle de Paqueta (MO Brésilien très talentueux) sur twitter ? des news ?

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Le problème n'est pas là. Le fait est qu'on est entrain de parler (je parle des posts récents) d'un départ de Mitro qui repose UNIQUEMENT sur un sous-entendu de Bouhafsi...

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sa dit quoi ????

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Germain c'est un bon joueur mais je préfère Mitroglou par rapport à son efficacité devant le but et parce que je veux le voir avec cette préparation d'avant saison qu'il n'a jamais fait autre part.

GuyDebordage likes this.
  12. Sami-OM181

Blog Posts:
    0
    Pour predominance physique il en a une sacree quand meme. Je me souviens de plusieurs matchs ou justement sans marquer pour lui, juste par sa presence physique, on enfilai les buts et il obligai le defenseur a soi la mettre contre son camp, soi mal degager le ballon.
    C'est pas pour rien qu'on marquai pas mal de buts quand il etait titu a un moment donner, en EL notament. Justement sa presence est enorme dans la surface.
    Ensuite t'a pas du voir son but face a Lyon, ou le superbe piquer qu'il nous fait juste apres .

VinnieJones likes this.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça a quelques jours je crois cet infos mais il faut sortir mini 25 m pour l avoir je crois ...si on fait radonjic il n y aura pas de paqueta car il joue au meme poste

14. Sami-OM181

Blog Posts:
    0
    Ca fait 1 mois qu'on en parle sur twitter. Y'a 2semaines c'etait quasiment fait. Alors twitter faudrai oublier un peu.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Hahaha la même pour la mienne de 77 ans. "Il est malade non" "il fait beaucoup plus vieux, il court pas"

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Une recrue, 4500 pages. Belle perf les copains !:D

#AJamaisLesPremiers

17. Sami-OM181

Blog Posts:
    0
    Paqueta n'est pas un 6/8 et Radonjic un ailier?

LE JACK likes this.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    HS: Zambo titulaire avec Fulham face à Tottenham, ca va être sympa à regarder, espérons un bon match de notre Zambo

19. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    30-35M mini plutôt.

Et Paqueta peut jouer partout, que ce soit en 10, sur les ailes et même en relayeur..

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Par contre, faut me payer le TGV et les cigares. Je m'occuperai du champagne (ou du mousseux en fonction de l'état de mes finances).

Ebola likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page