Ca se paluchait sur les jeunes du Qatar y a une semaine. Au final c'est juste Caen qui était nul. Là contre Guingamp ils existent pas...
Et encore, sans la mauvaise foi évidente de Turpinette, ça doit faire 2-0. Bref, attention, ce n'est pas encore terminé.
Il n'y a pas que les jeunes... Après Timothy ne s'appellerait pas weah il jouerait en cfa... Et le jeune Latéral droit ne joue pas à son poste bizarre qu'il n'ait pas mis le jeune que l'om voudrait faire signer
Sans déconner, comment dire que y a faute là ?... https://twitter.com/Destaquito2/status/1030840107492945924
Il y a faute. Ca se passe au niveau des pieds. Il lui fait un croche patte. Ca m'aurait fait plaisir qu'il y est 2-0 mais faut être honnête.
Le même Turpin qui met pas de jaune sur le latéral gauche coupable de la faute qui annule une action de contre ??
Je préfère Coco. Thuram est trop individualiste ,Coco est plus intelligent et sait faire jouer les autres en plus d'avoir du talent
Il joue le ballon, ne le voit pas arriver sur le côté, le parisien passe devant rapidement et ils se crochètent... La faute n'est pas flagrante et tous les arbitres ne l'auraient pas sifflé. Et sans la parade de Buffon à terre, ça ferait 3-0 à la mi-temps...
Si Cavani fait ça à Sakai juste avant de marquer lors d'un PSG-OM tu dirais l'inverse. Il faut essayer de mettre de côté son côté supporter et sa mauvaise foi pour juger des actions... Il y a clairement faute que ce soit volontaire ou pas ça fait tomber Dagba
Bah j'ai droit d'avoir mon avis argumenté non ? J'aurais dit exactement la même chose, mais pour cela il faudrait me connaitre avant d'avoir un jugement Et dire l'inverse serait faire preuve de mauvaise foi... Il faut savoir mettre de côté son manque d'ouverture d'esprit pour juger l'avis d'un autre Si Benezet tombe sur le contact, qui dit que l'arbitre n'aurait pas sifflé pénalty ?