[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 11, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    enfin ce que je voulais dire c'est que s'il n'a pas signé d'ici la semaine prochaine , y'en aura toujours un qui s'étonnera de sa non-présence dans le groupe niçois :rolleyes:

onedaystheroy likes this.
  2. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonsoir je suis nouveau sur le forum , je vous lis depuis plusieurs années et je viens de faire le grand saut , j'ai envie de participer aussi , corrézien 52 ans et fou de l'om depuis 1986 , je suis actuellement un peu déçu par la tournure que prend ce mercato , je pense qu'on nous a vendu du rêve avec Balotelli mais que l'opération est infaisable pour une seule raison : avec le salaire il fait exploser le vestiaire , Payet va faire la gueule , Thauvin va se sentir dévalorisé , etc ... le groupe vit bien actuellement il y a de forte chance de tout casser avec l'arrivée de ce joueur qui il faut le reconnaitre et un sacré avant centre .

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Blog Posts:
    0
    je demande car on a eu une alerte rouge comme quoi on peut pas dire ce qu'on veut... un garde chiurne nous surveille donc où on peut le faire?

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bienvenu à toi !! Et c'est faisable ;) Il aura le même salaire qu'eux.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    welcome omcorreze, il arrive à petit pas de fourmis mais tu le verras incessamment sous peu sous nos couleurs le mario...

6. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    T'es lourd là.

onedaystheroy, Baka99 and shady like this.
  7. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    payet thauvin Gustavo et balo auront à peu pres les mêmes salaires oui, du 400000 par mois?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    et bin, c'est pas si mal pour une première intervention. :D

Baka99 and nicky3d like this.
  9. romlus

romlus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les clubs appartiennent a l etat d ou le pourcentage pris au passage ... je trouve ca hallucinant j ai vu un reportage sur vice (la chaine) sur le championat serbe ou il expliquait ca

AleniaOM likes this.
  10. White Rabbit

Blog Posts:
    0
    madmax est lourd là....
    gère ton équipe!

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils vont être tous à 500 000 bruts plus ou moins. Donc je ne pense pas qu'il y ait des problèmes d'égo...

pixie stojkovic likes this.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    J'ai rien à gérer. Faut juste que tu prennes ton courage à deux mains pour explorer le vaste monde qui existe hors du topic mercato.

Last edited: Aug 18, 2018
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    T as le vinyle rayé l’ancien !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Sinon je m'excuse de venir comme un cheveu sur la soupe mais le petit Escales, il y a un prêt en vue pour lui ou comment ça va se passer?

15. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    jhe a toujours repeté à l'envie que les salaires ne seraient pas un problèmes ….il est en phase avec son discours

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon alors toujours rien pour le milieu def ?:eek: en fin compte il y a que se poste ou il y a encore le " ? " , comme à priori ca va etre plus Hubocan qui sera le remplaçant d'Amavi pour l'arrière gauche c'est pratiquement clos , pour l'avant centre c'est Balo et pour ailier offensif gauche le serbe.

GuyDebordage likes this.
  17. White Rabbit

Blog Posts:
    0
    bien sur :)

18. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    Le petit Carole le lateral a signé pour 600 000 boules dans un club de l1......

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    On ne t'a pas interdit de parler, bordel!!! On t'explique qu'il y a des topics mieux appropriés que le topic mercato...
    Tu veux parler d'un joueur de l'OM, du coach ou des dirigeants? Chaque membre de l'OM a son propre topic ICI.
    Tu veux parler du mercato? C'est sur ce topic.
    Il y a d'autres sujets sur l'OM qui t'intéresse? C'est ICI.

Bref, explore le forum, il y a plein de discussions sympas où tu pourras discuter...

maxou-tennis and shady like this.
  20. White Rabbit

Blog Posts:
    0
    Edit: H.S.

Last edited by a moderator: Aug 18, 2018
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page