[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cherche pas à fourguer ton téléphone d'Ali express on ta grillé mdrrr

xX MickBox Xx aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était justement le cas au Pirée...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Pignol tu sais ce que ça veut dire dans le coin? Bon après ça se pratique avec le même outillage...

Honnêtement je n'ai aucun avis sur le jeune Parisien, jamais vu jouer. Remarque Rocchia non plus, du moins en L1.

Mais si il est vrai que N'Soki interesse fortement le staff Olympiens c'est bien qu'il doit y avoir un problème?
    Après j'en sais rien si c'est uniquement un problème sportif, extra-sportif ou les deux. En tout cas ça sent pas bon pour Rocchia.

tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans son message il dis pas vraiment "je veux faire une meilleure saison que l'an passé".

Il dis: "ce que j'ai dans la tête POUR L'INSTANT c'est d'être prêt pour Nîmes et de faire une meilleure saison que l'an passée avec l'OM".

Le "pour l'instant" est pas mis la par hasard..
    C'est une porte de sortie au cas où parce qu'il est justement pas sûr à 100% de rester même si lui c'est probablement ce qu'il veut.

"Pour l'instant mon objectif est de faire une meilleure saison avec l'OM mais tout est possible dans le mercato" voilà comment je le comprend perso.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait à Castres d ailleurs, labit le castrais

maxou-tennis, nicky3d, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah je m'en souviens sur le zapping de canal " ahhh Labit se redresse"

John_ et onedaystheroy aiment cela.
  7. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des postes ou tu peux faire jouer des jeunes , en défense surtout ,( Herandez , Pavard ) exemple parfait 20 ans titulaires dans leur club , champion du monde , ils seraient à l'om jamais ils auraient eu leur chance avec Garcia il est frileux et veut surtout pas prendre de risque , le problème c'est que si les gamins jouent pas ils pourront pas progresser , Kamara c'est de la bombe , mais va falloir qu'il fasse ces 20/25 match dans la saison sinon je pourrais comprendre qu'on le perde l'année prochaine , c'est pareil avec Rochia faut lui donner du temps de jeu .

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    envoie moi le en PV frero

xX MickBox Xx aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou n'a jamais dit ce qu'il voulait, sauf quand il était à Fulham alors....je te laisse faire la déduction ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    les commentaire sur labit c'était énorme :eek::eek::eek::D

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc il n'ya pas de N'Zobi. On se serai foutu de moi alors.
    En meme temps N'Zobi c'etait trop flagrant, j'aurai du deviner.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si on veut, mais tout ça pour dire au final que ce qui sort de leur centre de formation sur ces 2/3 dernières saisons, c'est souvent du très bon jeune, bien plus souvent qu'avant... Et Nsoki fait parti de cette cuvée là

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    toi tu ma terminé :D:D:D mais le pire c'est qu'il a jouer a bezier je crois mdr

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais, mais, mais qui êtes vous monsieur? :D

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois qu'il y a une erreur de traduction parce que "right now", c'est "en ce moment même" ou "tout de suite". Ce qui est plus précis que "pour l'instant". D'ailleurs son tweet a certainement déjà été traduit par son agent. Y'a une expression en Grec qui dit "Tora amesos" qui signifie "à cet instant" dans un espace temporel bien déterminé, à savoir un "événement unique" qui n'a pas vocation à durer ni à se répéter.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    N empêche qu ils ne peuvent pas tout faire.
    Mbappe j ai maté un truc sur son parcours, il devait signer au centre de formation de Caen (ou truc du genre, j avais un peu bu). C'est eux qui ont merde en se faisant reléguer, il a fait clairefontaine en attendant et il s est retrouvé à Monaco ensuite. Oui des parents se font arroser, mais il y en a quand même qui pense à leur enfant et à cet âge là il y a d autres aspect à mettre en avant. De plus on peut repérer des jeunes mais leur développement (pas que physique)n en fera pas forcément des joueurs de foot de haut niveau. Donc le combat peut être plus équilibré sur ce point par rapport au QSG.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il doit sûrement avoir la volonté de continuer à l'OM mais il voit aussi qu'on est chauds sur Balotelli et que s'il arrive, il faudra qu'il parle avec son agent + Garcia et Zubi voir ce qu'ils comptent faire de lui, au milieu d'un Balotelli et Germain... C'est tout à fait normal

Alexandre024 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    garcia dit qu'il veut le garder et mitro dit vouloir rester, ne cherchons pas la p'tite bête….:cool:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Luc Sassus on en parle ou pas? Non c'est mieux je crois...

Lespeintures et onedaystheroy aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas garcia qui a lancé lopez et kamara?

Il fait jouer que les meilleurs les matches de prepa ont montrer le niveau de chacun

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page