[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein , il est à Nice ou Marseille balo.....pour l'instant , c'est nous les dindons.....je veux bien t'es content on céde pas , mais on assure rien....
    Et nous les supporters , leur histoire de sous , on s'en tape , nous c'est le sportif , les économies de McCourt........m'en fou perso .

walidbena et Pharell13 aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonvic ca arrive quasi sur le 30aout
    Balo viendra le 31
    Le mercato s'emballeta a partir du 29aout

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79, Alexandre024 et SolidusShake aiment votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha , et c'est comme le dix commandement , c'est écris dans la pierre.....sérieux on est à la ramasse là , qui nous dit qu'on va nous les vendre le 30 ou 31 alors que les mecs auront même aps le temps de trouver un remplaçant , perso moi je vend personne le 31.....saut si j'ai vraiment besoin de tunes.......

Pharell13 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo va finir à Dortmund qui revient apparemment à la charge et on va l’avoir dans le cul.

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Nice ne peut absolument pas se permettre de garder Balotelli. Après pour le depart, je sais pas exactement ce qu'ils ont prévu. Je vois 2 cas de figure possible, Nice recrute un attaquant et peut donc se permettre de negocier jusqu'au 31 donc on est en position de force, ou alors Nice à besoin du depart de Balotelli pour recruter un 9 et dans ce cas, sa devrais s'accelerer bientôt

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance que Favre le reprenne.

Dortmund c'est surtout le club favori de Raiola quand il faut sortir un truc sur Balotelli.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ou sur n'importe quel autre de ses joueurs pas encore assez côté

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais particulièrement Balotelli, déjà l'été dernier il disait que "c'était sur à 100% que Balotelli allait jouer pour Dortmund" sauf que y'avait rien du tout..

Il avait aussi fait sortir une rumeur Ibra à Dortmund aussi je crois mdr.

LSWinners aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonvic c apres le match retour de ldc donc le 30 surement annoncer dans la semaine

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça finit à Dortmund, Marcassin à raison 2 mois que ça se fait des grandes sessions de paluchades dès que ça chauffe un peu et au final il y aura rien de fou va. Bon on a un effectif en place mais ça aurait mérité des ajustements et pas au dernier moment.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    si il va a dortmund c'est que l'on aura pas réussi a refourgué Mitro

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est pas sur mais alors vraiment pas !

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben dormount reviens à la charge , voir poste au dessus du tient....donc rien n'est acquis...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un truc de sûr à 1000% c'est que Favre reprendra pas Balotelli.

Nas' et zem-31 aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas raison , je contrebalance juste l'enthousiasmantes de certain qui sont content qu'on recrute personne le 19 ,parce qu'on aurait largement le temps, moi je commence à me dire que là 10 jours.....c'est plus beaucoup....

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    le panic buy peut provoqué certaines folies

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à un coup de lèche pour que la direction lui achète son joueur....ou alors c'est bisounours land ce club , tout le monde s'aiment , tout le monde se lèchent tendrement....
    Vous allez dire ,je vois le mal partout , mais là , c'est gros quant même ,j'ai jamais vu ça ailleurs .

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus maintenant :D

volpe94 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que Raiola soit son ami à Balo mais.... si il était aussi désireux à venir jouer chez nous il aurait mit les upload_2018-8-19_7-3-55.jpeg sur les [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page