[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde chouine pour Balotelli, alors qu'au final c'est le poste où on a le moins besoin...
    Je suis plus pressé de voir un Milieu Def arriver et un milieu gauche que Balo ...
    On est pas pris à la gorge pour l'attaquant, si Mitro part , la je dis oui il faut vite un attaquant mais vu que c'est pas le cas, on peut attendre tranquillement, comme ça le porcinet Raiola il flinguera encore un peu plus la carrière d'un de ses poulain....

mistral gagnant et Apo26 aiment cela.
  2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la flûte pour ceux qui changent de proprio tous les ans, ou avec les moyens de payer les amendes.

Si c'était de la flûte tu verrais 100% des clubs ne pas le respecter, et c'est pas du tout le cas.

Pour info on a quand même payer 100 K€ d'amende alors qu'elle a été réduite au minimum.

3. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire joue contre l'image du gros.

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si pas d'autre choix...

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu... non, pas moi. S'il ne venait pas ça me ferait ni chaud ni froid.

A un moment donné, on doit aussi se demander pourquoi on est les seuls à vouloir Balotelli. C'est jamais bon signe quand on est les seuls sur une bonne affaire. Je trouve donc sain que l'OM ne se précipite pas.

Shark007, Dewey61, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 50 manieres de le detourner (cf les clubs espagnols, italiens et anglais). Je pense sincèrement que ce fpf arrange les dirigeants

7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    je parlais en général :D
    Pour ma pars c'est la même , il vient c'est bien , il vient pas tant pis ...

volpe94 et Ebola aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Donc, pour Balo, après avoir attendu la fin du marché anglais, la fin du marché italien, il faut‘ maintenant attendre la fin du marché allemand :D

En tout cas à l’été 2020, on pourra toujours se dire que l’on a économisé 2 ans de salaire de Balo avant d’éventuellement attendre la fin du marché Coréen pour le prendre.

Dewey61, tire-fesse, sam94 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On sera jamais le quatar
    C est une évidence
    Et perso je préfère
    Maintenant tout ce que je demande c'est qu il utilise leur agent à bon.escient

Bébert_26 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les sources de di marzio son quand même très douteuse non ? Soit disant y avait une réunion vendredi et on a toujours pas de nouvelles...

Lui qui est l’un des meilleurs journalistes, ça ferait deux fois qu’il nous sort de la demer sur le dossier Balotelli.

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit une enorme connerie sur benzema aussi d'ailleurs ce dernier s'est moqué de lui

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même d’un gars qui sort de deux saisons à Nice avec à peu près 40 buts au compteur TCC. Donc qu’il vienne ou pas ça reste une sacré différence. Surtout quand tu a Germain titulaire.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Balo, je me méfie beaucoup plus du marché russe que du marché allemand.

14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerais quand même que le staff annonce les recrues jour de match ... comme pour le Serbe , la bas ils disent que le transfert est fait , ici on brode ...

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais alors, pourquoi personne n'en veut ?

tommy et Kilezio aiment cela.
  16. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est nice matin, il me semble qui a parlé d’une réunion, Di Marzio lui aurait dit que Nice était prêt à lâcher Balotelli simplement.

17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ouais , mais ont parle aussi d'un mec que personne ne veut à part nous ...
    Puis Mitro a un gros ratio temps/but en arrivant en Panic Buy et blessé ...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est vrai que Garcia a dit à Mitro je compte sur toi il tiendra parole il est toujours correct avec ses joueurs donc y aura probablement pas d attaquant.

En plus la dernière démarche avérée vers balotelli date de juillet, le reste réunion et tout rien n'est sortie

Apo26 aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça on n’en sait rien véritablement que personne en veut. Comme on ne savait pas que Garcia était en Kiff sur le serbe avant que le gars d’Insta sorte le nom.
    C’est un cas compliqué mais perso je pense que depuis longtemps il veut venir chez nous après il à y a des discussions qui nous dépassent mais on doit être une de ses priorités depuis un moment, sinon pas de rdv à la commanderie, ni d’appel du pied répété à Rami etc sur insta et les mondialistes ne serait pas permis de parler de lui à la CDM.

Alexandre024 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    favre l aurait réclamé dés l ouverture du marché, son but c est que son équipe soit compétitive dès le début du championnat,il n en voulait pas c est EVIDENT.

les dirigeants de Dortmund,Ce sont pas des crevards comme JHE qui compte le moindre centime.

In fine c est quand même mister power point qui raflera la mise:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page