[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, on en est sûrs pour ce qui est des anglais et des italiens.

pierrolefou aime votre message.
  2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi cela les arrange ?

Si tu penses aux montants injectés à ce Mercato, faut garder à l'esprit qu'il faut en garder pour les prochains tant qu'on accroche pas la LDC régulièrement.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas d’une annonce du club, mais plus des fuites sur cet soit disant réunion et aucun autre média l’a confirmé.

Tien regarde ;

https://twitter.com/dimarzio/status/1030150606579818497?s=21

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

OMali, pierrolefou, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli personne n'en veut parce que son salaire est enorme et la com de son agent aussi, y'a que les gros clubs qui peuvent le payer mais aucun gros ne veut de balotelli.

Il a peut être eu des propositions mais si l om lui propose 7M ça met bcp bcp de monde hors jeu parce que 7m a part pour les gros gros club c'est un salaire énorme.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça discute encore de Balo alors qu'il est à 200% chez nous.

Alexandre024 et nadOM93 aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Donc on pinaille et on fait baisser les prix. La position de nos dirigeants me parait légitime.

8. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr de pouvoir commander mon maillot avec le flocage. :D

steph91 aime votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu connais assez bien le foot pour savoir que en vérité on ne sait pas grand chose.
    Quand Garcia dit qu’il n’est pas sur Rongier alors que ces faux et qu’il a discuté avec l’entourage du joueur bah on comprend que le mercato c’est le jeu du meilleur menteur.
    Balo a très bien pu discuté avec Naples ou le Torino par exemple en cas de départ de leurs attaquants(Mertens/Belotti)
    Le marché des attaquants n’a pas vraiment bougé cette été.
    Lewandowski ou Morata aurait pu dynamiter tout ça au final c’est quasi un statu quo dans toutes les attaques européennes.
    Donc pour moi ça me paraît invraisemblable que Balo n’ai eu aucune offre mais ça devait être Marseille ou l’Italie.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 7m c'est pas le problème le problème c'est que l om a dit on ne veut pas payé tout le monde. Enfin on verra bien en fin de mercato toute façon.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, vous avez des idées pour le milieu défensif au profil athlétique ?

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le marché des 9 n'a pas été très actif cette année.

Balotelli est un chapeau 2. Qu'il ait réussi dans un tout petit club n'a pas impressionné les clubs chapeau 1 et 2 quî en plus n'avait pas de besoin particulier à ce poste. Le marché anglais n'apprécie pas les joueurs qui y ont floppés.

Raiola est mal vu par les clubs car inflexible sur les énormes commissions qu'il demande. En outre, les anciennes frasques du joueur jouent contre lui. Le fait qu'il "choisit ses matchs" aussi. Est il fiable ?

Le joueur n'a jamais caché son envie de retour au pays (mais dans un grand club) ce qui fait naître des doutes dans son implication et son adhésion dans un autre club.

Mais personne ne remet en cause ses qualités footbalistiques, même ses pires détracteurs.

Dernière édition: 19 Août 2018
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Namphalys mendy l'ancien Nicois à Leicester. Y a des coups à jouer en Angleterre certains veulent se débarrasser de leur joueurs , ils vendent à perte où ils prêtent!

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il n'y aura aucune avancée aujourd'hui, Garcia veut protéger son groupe, le mercato et ses rumeurs repartiront pour un tour dès lundi après le match...

steph91 aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 100 meilleurs tacleurs du big-5

Valentin Rongier pointe en tête du classement des meilleurs tacleurs du big-5 lors de la saison 2016/17. Le milieu défensif de Nantes a effectué 5.4 tacles par match, avec un taux de réussite de 73%. Rongier devance Carlos Casemiro(Real Madrid) et l’ancien lillois Idrissa Gueye (Everton). Le top 100 est disponible dans la Lettre hebdomadairen° 189 de l’Observatoire du football CIES.

L’indice des tacles est calculé en multipliant le nombre moyen de tacles effectués sur 90 minutes de jeu avec le pourcentage de tacles ayant abouti à une récupération de la balle ou à une touche (définition OptaPro). Seuls les joueurs ayant disputé au moins 1’500 minutes de championnat lors de la saison en cours sont pris en compte dans l’analyse.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La fermeture des marchés anglais et italien n'est pas une simple rumeur. On peut donc sans risque affirmer qu'aucune offre intéressante n'est parvenue pour Balo de ces championnats, qui étaient la priorité de Balo.

Koro94 aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre, c'est Pedro Obiang qu'il faut prendre.
    Il est énorme lui.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon disons que pour les AC sur une échelle de 1 à 20 ( 1 correspondant au niveau de leya iseka et 20 de celui de luis suarez )

je noterai balo à 15.5 et mitro à 13.5,donc si mario ne venait pas au final (ce que je ne crois pas un seul instant) ce ne serait pas un drame absolu.

Par contre en remplaçant, germain que je noterai à 6.5 ça serait catastrophique pour nous.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais genre on va réussir à attirer Nampalys Mendy ou Schneiderlin alors qu'ils sont titulaires à Leicester et Everton, jouent dans le championnat le plus médiatique avec des salaires sans doute très élevés...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin vient encore de se blesser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page