[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que ceux qui défendent Mitroglou sont au bord de la crise de nerfs et sortent des saucisses !!!

Désolé mais Germain dans le jeu, c'est autre chose. Il a fait un super match, a marqué autant en matchs amicaux, mais au lieu de reconnaître cela, ça dénigre Germain pour "promouvoir" ses propres choix.

En fin de saison, tout le monde glorifiait Garcia pour sa gestion du groupe, et maintenant, après une victoire probante qui fait qu'hors mondialistes 99% des entraîneurs reconduisent la même équipe, non on nous sort Garcia est un menteur il ne veut plus de Kostas, et pourquoi faire rentrer Sertic et non le grec si ce n'est qu'il prépare le terrain pour Balotelli, et Germain c'est le fils de, il a un totem d'immunité bla bla bla. Ce matin il y en a même un quî à osait estimer la qualité de Valère a 6,5/20 !!!! Sans déconner.... Que le schéma tactique ne soit pas celui dans lequel il est le mieux utilisé on est tous d'accord, mais lui comme Kostas ont des qualités indéniables.

Bref, on a 2 AC, le coach fait ses choix, et remettre un joueur en pleine confiance, quî a fait le job, n'a rien d'inexplicable. PS : je ne suis pas défenseur ou pro Germain, je serai même plutôt pour son départ, mais à un moment faudra peut-être être un peu plus objectif.

OMerta OMania et OMali aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain y risque de se faire balancé comme un enfant face à Briançon, j'espère qui mettra Mitro.

nadOM93 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est qu il aura eu 58 occasions face a un promu.....

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est sur :cool:

sam94 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr, c'est pas la première fois qu'il fait ça, ça fait quelque année qu'il sort un peu plus d'argent sans pour autant faire une MLD bis, son but c'est vraiment le sportif, après sûrement qu'il voudra récupérer son investissement à un moment où un autre mais pas la cet été en vendant le joueur qui est au centre du projet sportif de ton coach et qui est capitaine du club..

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand je passe devant un sondage qui demande qui est meilleur entre Neymar et M'Bappé, je vote systématiquement M'Bappé. Si ça peut aider à mettre le boxon dans leur vestiaire...

LE JACK, Seb', kamax et 1 autre personne aiment votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le plus performant jouera, cette guéguerre mitro/Germain y en a ras le cul :D

tire-fesse aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que leur début de saison est un peu catastrophique, je ne le vois pas vendre un de ses meilleurs joueurs maintenant

Alexandre024 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Germain d'ailleurs l'un de ses gros point fort c'est son intelligence de jeu et savoir se démarquer ou se mettre entre les lignes défensive adverse qu'il ne lache rien la ou il est le meilleur par rapport à Mitroglou.

Si il est perf tant mieux il l'aurait mériter autrement ....

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant j ai cru lire, je ne sais plus où, que Rongier faisait partie des 6 joueurs nantais susceptibles de partir d'ici le 31.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo mettra tout le monde d'accord dès demain (source @Ebola)

F_RiB3ry_13, AuxArmes Replay et Ebola aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme comparer une large par rapport à une longue :eek::oops:

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Susceptible de quitter le club oui parce qu'il est bankable et que y'en a pas 30 à Nantes non plus? donc forcément si demain un club arrive avec 30M sur la table il sera vendu, mais hors offre énorme où bras de fer du joueur (ce qui n'a aucune chance d'arriver) y'a très très peu de chance de le voir partir maintenant..

L'été prochain c'est sûr qu'il part par contre..

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en reparle demain ?

15. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour savoir qui est le plus performant faudrait déjà que Kostas soit titu.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi demain ? Des la mi-temps à mon avis

OMali aime votre message.
  17. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou....et vous ne voulez pas son frère siamois, Haidara?o_O

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je persiste et signe je le notait en tant qu AVANT CENTRE...

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher à mon avis.
    Samassékou est dans sa dernière année de contrat.
    De plus, on a besoin d'un profil défensif et Haïdara est plutôt un milieu central porté vers l'avant.

rouge aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir.

99% des gens préféreraient garder Mitro plutôt que Germain même en cas d'arrivée de Balotelli, mais ça sert à rien de se voiler la face en disant ça, si demain Balotelli signe il y a bien plus de chances de voir Mitro partir que de voir Germain partir ou de les voir rester tout les deux, que ça nous plaise ou pas.

Et ça ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir Balotelli ou non.

Maintenant si on en est à sortir ce genre de phrase je pourrais te sortir ça: "c'est juste que ceux qui veulent absolument garder Mitroglou enfoncent Balotelli".

Nas', F_RiB3ry_13, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page