[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Froid et satanique. J'aime

Ebola aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste RMC qui a beaucoup de source S au Portugal

3. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je considère Kamara comme "une recrue supplémentaire" dans le sens où cette saison il sera dans le groupe en permanence, et aura grillé la priorité à des doublures.

On a déjà pas mal dégraissé avec des joueurs n'étant plus considéré dans le projet, cela serait parfait si on arrivait à trouver une issue pour Abdennour.

La venue de Caleta-Car est tout de même un truc adapté vis à vis des lacunes principales de la saison passée pour finir le podium (pertes de point).

Il y a de bonnes pistes pour s'étoffer et donner de la profondeur au banc.

Pour le moment le mercato est plus "réussi" que "loupé".

OMali aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce truc de 25 c'est des élucubrations qu'on ne lit qu'ici , que ça soit Lonjon ou la provence, jamais mais alors jamais on a entendu parlé de 25!

5. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, ça confirmerait Radonjic.

Excellent nouvelle si c'est vrai, parfaite concurrence pour Ocampos, et possibilité de rotation avec Thauvin.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi l'avoir mis dans le groupe? C'est bizarre comme pratique!

7. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fin de mercato idéale pour les 12 jours à venir :
    . Balotelli
    . Radonjic
    . N’Soki
    Et un milieu de terrain défensif à choisir parmi (ordre de préférence) :
    1) Paredes
    2) Barrios
    3) Samassekou
    4) Sander Berge

Départ de N’Jie. Je pense que Hubocan restera jusqu’au mercato d’hiver en attendant le retour de Rolando. Sertic sera encore là et ramassera le peu de miettes qu’il y aura. J’ose encore espérer que l’on refourgue Abdennour mais c’est peine perdue...

Baka99 et om13sofiane aiment cela.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes de la merde .

On pinaille rien du tout, ça s'appel la négociation et en plus il serai venu il jouerai pas car il est suspendu . Donc au contraire c'est super bien joué on économise deux mois de salaires et on envoie un message aux autres clubs ( on n'est plus des pigeon)

anonymous_050120232, OMali, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est mieux d’avoir Njie en partance sur le banc que Sari. Si il part demain il y a rien d’anormal à ce qu’il soit encore là. Il est bien intégré au groupe, il ne dérange pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis 25M comme j'aurai pu dire 30M ou 80M, ce que je veux dire c'est que sauf énorme offre ou bras de fer y'a quasiment aucune chance qu'il bouge cet été.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clinton Njie au Sporting, ce n'est pas fait...

Aucun accord n'a encore été trouvé entre Clinton Njie et le Sporting, bien que le joueur soit ouvert à un départ. Les positions se sont éloignées ces dernières heures.
    dans le groupe face à Nîmes dimanche soir, est ouvert à un départ, mais aucun accord n'a encore été trouvé entre lui et le club portugais. L'hypothèse d'un prêt reste d'actualité, mais les positions se sont éloignées ces dernières heures.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais désolé mais c'est faux! La provence et Yahoo parle de 15 -20, vérifie tu verras.

13. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a pas tort quand il dit que ce temps lui aurait permis de s'intégrer dans le groupe, prendre ses marques, trouver un logement et aussi le staff aurait eu un oeil sur lui ( poids, kiné, vo2 etc etc etc, là on sait qu'à Nice il est un peu laissé à l'abandon, il a soit disant un prépa à lui qui l'aide, mais mario il a jamais été très sérieux, si tu lui colles pas au basque il en fait le minimum

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'équipe, et RMC annonce le contraire.

Gazoil93 aime votre message.
  15. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur le retour de Nîmes on le pose à Marignane histoire qu'il prenne le premier avion en direction du Portugal. :D

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Zgegoire donc. Aucune crédibilité.

anonymous_050120232, F_RiB3ry_13, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'ils disent ça que c'est forcément vrai...

maxou-tennis aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voyons alors on peut le dire pour tous les transferts ce truc. Tu as des sources pour affirmer celà ? Non donc c'est juste ton interprétation et désolé mais je crois plus Lonjon et la Provence que toi sur ce coup!;)

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ATTENTION: Raconter de merde entraine une haleine de poney!
    S'il vous plait, protégez votre entourage.

OMali aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu vois la situation de Lilles qui peut pas faire jouer certaines recrues sans vendre absolument , pourquoi on finalise pas Mendes , c'st surement le plus facile à débaucher .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page