[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le recrutement ne peut pas être une science exacte à 100% mais disons que quand tu t'entoures de professionnels et que tu mets de la compétence dans ton fonctionnement ça limite le risque d'échecs.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Scheiderlin je pense c'est mort, l'un des trois autres avec des profils différent, je prend jour et nuit perso.

LouisCypher aime votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Justement radonjic c'est fait...

Et je ne t'ai pas insulté.

Zambo on l'a vendu il y a une semaine, tu crois qu'on remplace un joueur en un claquement de doigt ??

5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont passer par un prêt d'Elneny.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça veut rien dire.. une fois j'ai vu une vidéo de Njie.. bah on aurait dû en rester à la vidéo..

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai encore espoir mais ça traîne bon sens! Le championnat avance et on essaie de palier au milieu et derrière...

8. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pencherais pour Elneny ou Samassekou mais ce dernier semble «intransferable » cet ete .. selon les rumeurs (plus ou moins bidon) il devrait ou a prolonger avec son club

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça on est d'accord

chrismakin aime votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben si on dit que fadaom est le messi de l info, dans un de ces post précédent il parle de yapi yapo qui signe chez nous en disant qu on lui en a dit bcp de bien.
    Après perso aucune idée.

romlus aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de Rongier c'est pas le profil recherché :rolleyes:
    Sinon en plus défensif y'a Skhiri qui est intéressant et qui gratte énormément de ballons. Mais pour ce qui est du jeu vers l'avant , c'est pas terrible

rOM7 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le Serbe c'est bon, c'est dimanche il fait un temps magnifique. Si en plus de ça on conclut la soirée par une victoire chez les nîmois ça donnera un début de semaine sympa pour beaucoup. C'est top! Bon aprèm à tous, même aux grincheux.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait pas regarder les videos , c'est ça, t'as pas mon regard avertie qui ressent les joueurs........:D:D:D ,je te dis c'est un futur crack .

Alexandre024 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne vais pas annoncer des chiffres et démentir ce que disent certains , sans avoir aucune source.

Ex: Momo annonce que le Serbe c'est 12, moi je dis un autre chiffre parce que c'est pas 'logique,' elle est où ma crédibilité ou ma légitimité d'avancer cela sans avoir aucune preuve?
    Que tu ais un avis c'est ton droit, mais dire que certains racontent des choses fausses sur le montant d'un transfert, et annoncer un autre montant sans avoir la preuve, tout ça parce que ça ne te plaît pas je trouve ça ridicule.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'en a mangé où?
    T'as une adresse sur Marseille?

fandango aime votre message.
  16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça se voit régulièrement ailleurs. Surtout quand on attends de vendre pour acheter. J’ai bonne espoir mais putain, on a le droit de se plaindre aussi! Et je le répète les recrutements de dernières minutes souvent c’est pas bon..

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut trouver la relève de Gatuso , on en parlait tout à l'heure , le mec qui te ronge les chevilles , fout le bordel , celui qui rendra fada neymar

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait maintenant quasi 1 saison et demie qu'il est chez nous Yapi Yapo il veint pas juste de nous rejoindre si on parle du même

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Radonjic saute Ocampos de sitôt...

CrocoboyMr0, fidele, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu, on parle toujours de foot là????

o22027793, onedaystheroy, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page