[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ça soit lui l’attaquant titulaire contre Monaco...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En Serbie chez un pote. Avec des fèves au beurre et un excellent Chianti, c'etait fameux...

OMali, onedaystheroy et Lox aiment votre message.
  3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite vidéo sympa sur ce joueur.

zakary-787 aime votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'était une opportunité de marché donc pas prévu

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    .
    Honnêtement je sais pas mais la question était qu elle jeune pourrait percer.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptn mais à quel moment j'ai dis qu'ils racontaient des conneries sur le montant de Rongier ?

J'ai dis "c'est pas parce qu'ils disent ça que c'est forcément vrai" ce qui veut dire "ils peuvent très bien dire vrai mais ils peuvent aussi se tromper"

Lis les posts avant de répondre sans deconner.

Et si Rongier était vraiment à 15M j'en serait très content puisque j'ai envie de le voir chez nous donc arrête de raconter n'importe quoi en disant que je dis tout ça uniquement parce que ça me plait pas.

Les arguments de pourquoi je le vois pas partir, ou en tout cas pas à ce prix, je les ai donné, si ils te plaisent pas et que tu es pas d'accord avec mon avis c'est toi que ça regarde.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois plus comme le supersub gauche ou droite , au moins cette saison .

Gazoil93 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans ceux qui coutent pas très cher, qui correspondent parfaitement à ça et qui sont accessible y'a Thiago Maia.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nos concurrents:

Benjamin Henrichs veut rejoindre l’AS Monaco
    Publié le : 19/08/2018 - 12 h 56 - Dernière modification : 19/08/2018 - 12 h 56

Pisté depuis plusieurs semaines par l’AS Monaco, Benjamin Henrichs (21 ans), défenseur du Bayer Leverkusen, se rapproche de plus en plus de la Principauté. Interrogé par Bild, le coach du club allemand, Heiko Herrlich, a confirmé que le joueur voulait rejoindre le Rocher. « Il est vrai que Benny Henrichs m’a demandé de l’autoriser à rejoindre l’AS Monaco ces jours-ci. En ce qui concerne tout cela, je ne suis pas seul à décider. »

Pas toujours utilisé la saison dernière, avec seulement 23 matchs de Bundesliga au compteur, l’international allemand (6 sélections) pourrait donc arriver à Monaco contre un chèque de 20 millions d’euros. Henrichs est encore sous contrat avec Leverkusen jusqu’au mois de juin 2022.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus quoi penser , on verra!

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le jeune prometteur je vous invite à être très attentif à Niels Nkounkou qui est arrivé en Décembre après son renvois du Stade Brestois pour raisons disciplinaires.

romlus aime votre message.
  12. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non jamais expulsé , nous faut un mec qui prend 10 cartons rouges par an , le mec qui fait peur aux adversaires , un corse ! , y'en a avait un comme ça y'a pas longtemps , je sais plus son nom ou un Anglais comme Barton....

14. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça serait le top

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bof, pleins d actions qui servent à rien et ne montre rien.
    Le montage est pas bon, il aurait dû faire la moitié en longueur.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cahuzac.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben désolé, tu dis bien que c'est pas vrai ce qu'ils disent n'est ce pas? Donc voilà!

19. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puree on va bientot avoir une def 100% om en plus de gassama arrive en debut de mercato lool donc c’est pas un poste ou on va chercher a recuter sur les prochaines annees ... en attendant la fin de contrat de rami et comparse kamara et caleta auront deja une belle petite experience si les etoiles sont aligne lool

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que c'est POSSSIBLE qu'ils se trompent, comme tout le monde, pas qu'ils se trompent assurément.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page