Le XI de l'ASM : Subašić - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Fabinho, Moutinho, Lopes, Lemar - Diakhaby, Falcao Le XI de l'OM : Mandanda - Sakai, Rolando, Dória, Hubočan - Amavi - Luiz Gustavo, Sertic, Sanson - Thauvin, Germain C'était les compos de ce match ; ne t'en fait pas on ne reprendra pas 6 buts
Rolando Doria Hubocan sertic sur le même terrain en même temps. Le cauchemar, Cette saison on en oubliera même la possibilité =D
C'est le petit jeune entré en jeu au maillot non floqué qui a égalisé, sans doute un contrat stagiaire... StE a eu le mérite d'y croire en jouant à 10 pendant une grosse partie du match...
Je te rappelle que depuis le retour de Monaco en L1, lors de la saison 2013-2014, l'OM a perdu toutes ses confrontations directes à Louis II, alors qu'avant sa descente en L2 et l'arrivée de Rybolovlev, Louis II, c'était notre jardin, on gagnait tout le temps là bas. Donc, prendre 1 point sur le Rocher, ce ne serait pas du tout une mauvaise affaire. 10 points sur 12 possibles, lors des 4 premières journées, ce serait une très belle entame de championnat.
Mh je me demande si ce n'est pas une punition de regarder TFC-Bordeaux ; est-ce qu'il y a mieux à faire que de regarder ce match ?
Et psychologiquement, on a déjà rejoué contre monaco et on a été à leur niveau en début 2018. Bref, je ne nous imagine pas du tout dans une posture victimaire face à eux. Mais bon, on a deux victoires à aller chercher avant ça. encore un score intéressant pour nous, même si ça n'est pas sûr que l'on fera mieux là bas. bref, déjà des petits écarts à faire en gagnant ce soir.
Possible mais bon en face c'est le TFC , l'équipe qui se fait douter toute seule Bordeaux ils ont toujours Plasil ... c'est comme si nous on avait toujours Benoit Cheyrou titulaire
J'adore la comparaison!!! Même si j'aimais bien Cheyrou, les dernières saisons devenaient franchement compliquées pour lui, alors j'imagine même pas aujourd'hui...
Je sens que je vai vite zapper sur United. Putain j espère que Bordeaux va encore perdre. Et que leur club va couler. Et descendre en d4. Puis en ph.