Nous ne sommes qu'en début de saison, vous pensez que si on gagne à Nîmes, ça nous donne un avantage décisif...? On était derrière Monaco et l'OL après 5 journées, la saison dernière, et pourtant, on s'est bien retrouvé 2ème du championnat devant eux, juste après la trêve. Il faudra être le plus régulier possible!
Pareille je l'aimais bien ce jouer , après oui sportivement sur le fin il était moins bien mais vu toute les bonnes saisons qu'il a fait chez nous il méritait largement une sortie plus honorable ; il est parti comme si c'était un pestiféré alors que au final il a dû faire chez nous 5 très bonnes saisons pour 2 saisons passable.
La seule équipe de Premier League qui joue défensif ; ce n'est pas forcément un cadeau non plus de les voir jouer.
C est sur que Mourinho c est pas du football champagne. Mais entre Casanova avec Corentin Jean Cahuzac etc et Mourinho avec pogba martial et lukaku,je choisis mourinho
Moi je suis adepte de la victoire domicile et de ne pas perdre à l extérieur. Si on prends un point ce soir je serai déçu mais pas abattu.
Décisif, non. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre Et cela nous permettrait également d'avoir un petit avantage psychologique...
C'est clair qu'il y a quelques actions où on peut voir de belles choses avec ces joueurs mais malheureusement par rapport à la qualité de l'effectif c'est trop rare. Enfin bon ça reste mieux que Toulouse-Bordeaux oui.
En tout cas ce qui est sûr c'est que si on souhaite finir la saison devant Monaco et/ou Lyon ; il faut que l'on gagne lorsque eux ne le font pas. Ce qui est le cas lors de cette journée.
Il a fait 11 passes décisives l'année dernière mais il a marqué 0 but ; on comprend pourquoi. C'est le Jesus Navas de la ligue 1 !
Bon 0-0 pour le moment sur faux rythme ; je switch sur MU aussi ils perdent 2-0 devrait y avoir des actions ils sont obligés de revenir au score.
et si nous n'arrivons pas à gagner nos 38 matchs, il va bien falloir compter sur des nuls ou des défaites de stétienne, lyon, nice ou monaco pour atteindre nos objectifs.