[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sur Canal + le commentateur vient d'annoncer que Eyraud lui avait confirmé que Radonjic avait signé hier et arriverait le 30 août. Cest officiel.

Gazoil93 et OMali aiment cela.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mouai enfin dans un état avec les plus haut taux de prélèvement du monde, faudra me présenter le moindre dirigeant libéral sur le plan éco. Remarque y en a bien qui voient de l'austérité à 57% de PIB dépensé par la puissance publique haha. Enfin bon, le sujet c'est la var et les arbitres corrompus.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je soulignais snkhare

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y est pas offensivement. Thauvin et Ocampos n'y sont pas. Et je parle pas de Germain qui a besoin de 10 actions pour marquer.

5. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi où on est nullissimes ??!!!

tire-fesse aime votre message.
  6. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En face ils ont plus la rage et nous une prepa peut etre plus dur
    Apres je me demande vraiment comment le penalty a pu ne pas etre sifflé
    Pas entendu pour le serbe c'est vrai?

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je dis pas non pour qu'on recrute une équipe entière en fait ... Ah et des yeux aux arbitres de la VAR aussi ces f d p ... xD

8. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà, on a ce qu ´on mérite... à savoir germain.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est évident, tout est de la faute de Germain !

Quand on voit le match magnifique de sakai, de sanson, d'amavi et d'ocampos quî eux sont niveau 1/2 de ldc, on ne peut que s'interroger de l'engagement, des courses, des situations que se créent Germain....

Vite Mitroglou, il va ratisser tous les ballons au milieu, aider les latéraux et pouvoir combiner avec Ocampos et Sanson dans des 1 2 endiablés. Mais que fait Garcia ???

mistral gagnant, OMali et Baka99 aiment votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de pas avoir citer tous les différents cas dans un poste de 2 lignes...mais il me faudrait au moins 1000 pages, et j'ai pas que ça à foutre de mes vacances...

Mais t'inquiètes pas, je te laisse voter pour le parti qui te correspond le plus, chacun ses choix!

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi sanson/gustavo ça ne marche pas , depuis le départ de zambo c'est kamara/gustavo qu'il faut aligner .

Da_tur, planeteom et Benov13 aiment votre message.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain le croqueur, Ocampos incapable techniquement, des lateraux brouillons ...

Puis Sanson, dès qu’il y a du pressing et de la pression dans un match on ne le voit plus ... Il ne peut pas etre titulaire à l’exterieur ...

13. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que germain est l'un des meilleurs olympiens, il converti tout les coups de pieds arreté en occasion de but.

Da_tur, Nas', fandango et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle des joueurs offensifs j'inclus pas les défenseurs et les milieux même s'ils ont leur part à jouer.
    A aucun moment je dis que le reste va bien.
    Faut apprendre à lire ...

15. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est qui Laure la bonnasse sur le plateau de canal + ?

sinon que fait la Var, ils sont a la buvette les 2 ? merci pour le penalty sur Germain

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui le commentateur l'a confirmé

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Laure Boulleau, elle est juste là parce qu'elle est bonne et rien d'autre.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouvre les yeux toi, Germain c'est le seul qui joue devant, quî réussit une passe, quî se crée TOUTES les occasions qu'on a eu.

Thauvin, nul, Payet trop seul, Ocampos nul, Sanson nul, LG a la ramasse pour les milieux et les attaquants. Amavi est une véritable imposture depuis janvier 2018, Sakai soit il perd le ballon, soit il fait faute, soit il se fait faire l'amour par degun.

Et tout ce que tu trouves à dire c'est la faute de Germain ?

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Germain est vraiment maudit ce soir, il méritait de planter de la tête au moins un but.

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait bien son boulleau :p

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page