[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mandanda 18 eme blessure musculaire en 6 mois

pex5113, F_RiB3ry_13, planeteom et 5 d'autres aiment votre message.
  2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnelement je n'ai vue personne de bon ce soir... Aucune envie, aucun rythme, aucun mouvement. Chacun a joué dans son coin au final.

barrabas et walidbena aiment cela.
  3. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée de le faire jouer au bout d’une semaine

barrabas, pex5113, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas fiable ce gardien j'en peux plus de lui meme pelé me rassure d'avantage

Zé Tonio, Nordinedu21 et volpe94 aiment votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Sanson qui a été inexistant c'est tout le milieu LG aussi voir plus encore que Sanson qui au moins met quelques coups ...

Je comprends pas pourquoi vous avez vos têtes de turcs comme ça au point de pas voir que même nos cadres et surtout eux étaient absents ...

S'en prendre au seul Sanson c'est illogique ...

Zé Tonio, tire-fesse, barrabas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient très inquiétant

Ça sent la fin pour Mandanda un gardien qui se blesse autant c'est anormal

Ça devient un vrai handicap pour l'équipe ces blessures a répétition, va falloir trouver une solution je pense que ça sera la dernière saison pour Steve en tant que titulaire

KyssBro et Nordinedu21 aiment cela.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Y en a un qui a comparé Nîmes à Liverpool :D:D:D

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le côté "Sakai" aussi

tire-fesse aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la défaite elle est clairement pour le coach la ...

Il t'a fait une équipe avec 4 mondialistes sans prépa physique ... Dont un qui est un nouveau joueur et qui ne parle pas la langue c'est problématique non ?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus de seins que ma meuf, c'est pas sérieux

Je l'aime bien mais son hygiène de vie faut en parler, 3 blessures aussi rapproché pour un gardien c'est pas normal

Nordinedu21 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a fait reprendre bcp trop tôt, c'est le meilleur moyen de se blesser.

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Nîmes, une équipe de guerrier... nous, une équipe de bisounours. Ceux qui était content qu’on ait vendu Zambo, voilà, voilà. Sanson ne met aucun impact et ne sert à rien du tout placé ici. Notre milieu s’est fait laminé. On va parler d’Ocampos qui quand il ne se bat pas, est une vraie chèvre, Radonjic devrait lui prendre sa place les doigts dans le nez. Germain est ses 50 têtes qui ne marque pas mais en plus est tout pourri devant. Caleta, première catastrophique mais ce n’est que le début et Amavi qui est toujours à la ramasse. Vite un milieu de classe et pas un mec inconnu, il va nous falloir un vrai guerrier à côté de Gustavo.

Match à zapper mais attention.

zakary-787, tire-fesse et pex5113 aiment votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas normal. Il est gardien c'est improbable. Il doit maigrir.

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Amavi et Sakai ont ete a la peine ce soir et les ailiers Nimois se sont regalés ! Cest honteux d’avoir affiché un tel visage !

On voit que notre equipe n’a pas plusieurs facettes et ne sait pas s’adapter ...

Inquietant car il reste Rennes et Monaco avant la treve, esperons que les joueurs se reveilleront d’ici là

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'a dit a la derniere conference de presse on a sur performer la saison derniere. Impossible de reproduire la meme saison si ya pas des joueurs de haut niveau qui nous rejoigne. Car pour l'instant notre seul recrue pour son premier match et ce n'est qu'un seul match a ete tres tres moyen voir pire et c'est garcia qui l'a choisie. 19M c'est extremement faible

16. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match fait très mal! surtout les 3buts pris contre une équipe de l2! mais faut vite que les joueurs encaisse la préparation, tous les joueurs sont bouilli, aucun rythme. et surtout vite finir ce putain de mercato avec 2/3 joueurs.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tuer.
    Et caleta car aussi il va falloir qu'il fasse un régime.

18. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Une éuipe de ligue 2 qui nous bats 3 à 1 , elle nous a proposé quoi ce soir de si surprenant, du pressing , du pressing et des contres......Oh Surprise c’était imprévisible....bien évidemmment il fallait faire jouer des joueurs à 50% : Flotov, Clata CAr, Rami, Ocmapos... et tous en même temps

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement moins, c'est surtout Bangua qui est vraiment vif et finalement Sakai s'en sort pas trop trop mal.

Par contre Amavi il réussi rien, techniquement il est catastrophique, défensivement il est à la rue...

Voilà pourquoi Caleta-Car n'a rien à se reprocher, il a un cadavre à sa gauche.

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouvé Germain bon, il aurait mérité au moins 1 but sur une de ses têtes (il les a quasiment tous pris, les ballons de la tête), il provoque un penalty (ah mince, les mecs dormaient dans le camion), il soulage la défense à de multiples reprises.

pex5113 et Dewey61 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page