[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déja 1 points de retard sur monaco alors que eux ont fait 2 mauvais matchs la différence ? eux ont jardim ....

roumain34 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ppfff équipe de merde!!!! Marre de ses bouffons!!!! Même pas capable de battre un promu qui fait une préparation pour le championnat alors qu'on en fait une pour joué l'Europe et qu'on sera en forme a partir de septembre au mieux!!!! Même pas capable de faire du jeu avec des internationaux qui reprennent a peine!!!! Non décidément ils me dégoutent!!! :D:D

zakary-787, tire-fesse, cagole83 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon moi comme ma chère et tendre n'est pas là ce soir, je vais siffler la bouteille de Champ que je n'ai même pas pu regarder vendredi. Ça me fera oublier ce qu'on a vu ce soir !

Yamas !

onedaystheroy et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait max de temps que je dis que LG n'est plus que l'ombre de lui-même... lenteur dans la transmission, toujours une touche de trop, récupération moins fréquente, il se fait bouger dans les duels... il ne stabilise plus l'équipe, ouvrez les yuex !
    un MC est de toute urgence à recruter !

Mandanda de nouveau blessé, c'est soit le sérieux, ou le physique qui lâche... mais c'est pas possible autrement, beaucoup trop de blessures !

zakary-787, Drogba357 et roumain34 aiment votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Caleta Car il est costaud de base il est juste hors de forme le faire jouer c'est suicidaire tu peux pas demander a un gars sans prepa, qui a pas joué depuis deux mois et qui parle pas la langue de faire un bon match c'est juste improbable ...

Tu serais Nesta, Varane, Maldini ce serait pareil tu peux pas être bon si tu es pas en condition ...

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bémol et je le dis depuis le début : caleta car et radonjic pour certains c'est acquis que ce sont de super coups et qu'on a signé de super joueurs . Personne ne connait leur niveau ni comment ils se comporteront dans notre club . Avant de crier victoire et de féliciter la direction je vais juste voir leurs matchs et me faire mon opinion s'ils sont bons ou pas .
    Enfin gustavo/sanson ça ne fonctionne pas , sanson physiquement dans l'impact et défensivement il est trop léger .
    On a perdu zambo qui apportait de l'impact , il faut le remplacer et en attendant kamara/gustavo ça me parait être une solution .

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est qu'ils ont pas 4 finaliste du mondial dans leur onze, nous c'est nos tauliers en plus, et ils ont pas un titulaire qui s'est blessé en pleine prépa.

Eux les 3/4 de leurs joueurs sont prêt physiquement, pas les nôtres, et c'est logique, y'a rien d'inquiétant.

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Amavi le match contre le tfc s’était juste une feu de paille... faut absolument un arrière gauche !

Nordinedu21 aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est grand, il a le droit de dire qu il est pas prêt..
    C'est même son métier

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes un peu ton bureau des pleures.
    Si c’etait Seulement ce match où il était pas présent je pourrais comprendre t’a réaction mais la c’est le néant .
    De l’impacte ... il t à fait un pied haut sur un ballon où il ne touche même pas l adversaire ......

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On c'est fait niquer par l'équipe corpo de la grande motte

tire-fesse et pierrolefou aiment cela.
  12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pour le côté gauche, Rudy à un autre expert au poste, avec Hubocan et il a d'autres qualités !!! :D

Pour ma part, je ne tire pas sur Caleta Car, même si je pense qu'il n'est pas complémentaire avec Rami. je le vois plus pour justement remplacer Rami à terme. J'aimerais bien qu'on tente un Kamara/Caleta-Car.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà vu un joueur aussi professionnel que Mandanda Rami & co refuser de jouer un match ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais mon kiki costaud de base c'est pas avoir du bide et un double menton. Tu peux être une masse et pas être gras.

Zé Tonio aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bah Garcia n'aurai pas du les allignés justement mais bref ici c'est le topic mercato donc il faut que je trouve un truc a dire sur le mercato euhhhhhh

vivement un gardien plus jeune voila :D

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc maintenant Caleta aussi est en surpoids ? Décidément ça devient une mode de dire ça de nos joueurs ici..

tire-fesse, jona11, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu aurais préférer les faire reprendre contre Monaco ?

18. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'association Gustavo-Sanson ne marche pas. On l'a déjà vu l'année passée. On se fait transpercer au milieu quand les deux sont alignés.

Il y a urgence absolue à recruter un milieu physique et qui sache tempérer et remonter le ballon.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Après ce soir, il est clair qu'il faudrait au moins 4 joueurs !
    Ici il y a qui font des noms...mais du côté de l'OM ils dorment ou boivent des tisanes...

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Aller passons au match de Rennes sans les têtes regardons de l'avant :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page