[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

ESSAYE ENCORE LE TROLL.

Bureau de pleurs ou ? Je fais un constat quand LG est mauvais c'est la faute de Sanson ... Mais biensur c'est sur que c'est lui le plus gros salaire du club et le taulietr de l'équipe ..

Vous avez un jugement a géométrie variable ...

LG est a chié ce soir et si tu veux t'en prendre a Sanson car tu veux pas le reconnaitre grand bien t'en fasse tu peux m'ignorer si des commentaire que je fais ne te conviennent pas ...

A bon entendeur salut !

2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur énorme de Garcia de faire jouer Caleta Car à la place de Kamara alors qu'il est pas prêt.

Et désolé mais l'année dernière systématiquement vs équipe hyper physique ==> Zambo ===> Victoire.

La même équipe que l'an passé, pas Zambo ===> Défaite.

Après je pense qu'il faut pas s'alarmer non plus, comme je disais à mes potes, c'est le match typique de la petite équipe qui fait le match de sa vie prête physiquement contre la grosse qui est encore en train de digérer sa prépa et qui n'a pas de réussite (on aurait pu avoir un péno sur Germain et 3 corners dedans), faut juste pas partir dans une spirale négative.

Zé Tonio, fandango et Sami-OM181 aiment votre message.
  3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match nous a à tous remis les pieds sur terre...

Amavi il lui faut vraiment un concurrent pour qu’il se réveil car il est à l’ouest total.

Caleta Car vient d’arriver donc je ne jugerais pas.

Mitroglou j’en peux plus de lui. Il est lent et raide on dirait un tronc de bois sur le terrain...

On a une équipe à court de forme, on s’est fait humilier et on perd Mandanda...

Même si ça ne change pas tout, un avant centre capable de mettre ce que Germain a loupé.
    Un milieu box To box à la place de Sanson et un arrière gauche ne serait pas négligeable

pex5113, KyssBro, nasrimania et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non contre rennes

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On le savait que le recrutement d’un attaquant, un milieu et et un arrière gauche était obligatoire, mais je penser que même sans ça on aurait pu gagner facile ce soir.

OMali aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car et rami je les jugerait pas clairement a court de forme...mais alors sakai et amavi une catastrophe ! Ocampos je préfère même pas en parler vivement l'arrivé de radonjic et je le dis et le répète mais l'écart de niveau entre notre cotés gauche et le droit est abyssal...de plus pour moi ce match démontre clairement qu'on a plus besoin d'un samassekou que d'un rongier...physiquement on c'est fait laminé !

tire-fesse aime votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caleta.jpg

Où ils le voient en surpoids ??

tire-fesse, roumain34, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda il se blesse tout les 2 mois mais la c'est parce qu'il est pas prêt physiquement mdr

battler 13 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Putain en plus demain on est Lundi, voila le reveil avec la tete dans le cul...

Gnar_Kadar, om_the_best_ et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Facile c'était un peu présomptueux, ça sentait le match piège à plein nez :D

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d enseignement à tiré pour moi sur ce match.

Fallait pas lancer tout le monde en même temps c'est tout et ceux qui disent faut qu'ils soient prêt pour Monaco d accord mais les mecs y'a rennes et des semaines d entraînement avant... il aurait pu mettre rami et thauvin, et faire rentré sakai 20 minutes par exemple des trucs comme ça.

Enfin bref c'est juste dommage de ne pas prendre quelques points a Lyon et Monaco.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc avec seulement 1 match dans les jambes avant Monaco ?

C'est hyper risqué.

Je suis d'accord qu'il fallait pas TOUS les alignés en même temps, mais tu pouvait pas ne pas aligner Rami et Thauvin par ex, ils ont besoin de reprendre le rythme.

Un Mandanda c'était une erreur parce que y'avait pas d'urgence, c'est un gardien donc ça prendra moins de temps pour reprendre le rythme de la compétition, tu aurais pu attendre Rennes oui.

Caleta quand tu as Kamara derrière ok y'a débat mais c'est pas un scandale non plus..

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Sakai a pas etait meilleurs dsl.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut arrêter, y'a moyen de trouver au minimum un jeune ARG dans un championnat méconnu, genre un coup à la Dalbert.

On a pas les sous et bien il faut dire à Zubi de se bouger et de trouver un gars pas cher ou en POA, pas besoin de beaucoup d'argent.

onedaystheroy aime votre message.
  15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal vient des joueurs delà coupe du monde, Zambo à manqué, les autres sont à court de forme, voilà pour moi, la non chalance des recruteurs fait aussi du mal, une équipe en phase de préparation et une équipe qui depuis 93 je crois attend se moment.

16. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta ne me semble pas complémentaire à Rami. Ce n'est qu'une impression, j'ai peut-être tort d'avoir cette impression.

Pour moi c'est deux gros gabarits qui ne doivent pas être aligné ensemble, mais l'un remplaçant de l'autre. En principe les grandes équipes ont des charnières avec deux joueurs de profils différents. Un physique et rugueux, et un plus technique et rapide.

Pour moi logiquement la charnière ça doit être soit Rami-Kamara, soit Caleta-Kamara.

Enfin bon, ne nous alarmons pas non plus. On a l'habitude de ces matchs pourris de début saison qu'on risque de regretter amèrement en fin de saison... faut juste avaler le venin, il y a rien d'autre à faire.

pierrolefou aime votre message.
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul part ils l'imaginent ...

Puis taper sur les joueurs sans réflexion c'est la mode apparemment ! :rolleyes:

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement mal au cul après cette défaite, que j'ai l'impression de m'être fait enculer par tous les nîmois réunis :p

roumain34 aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars on est 3 e meilleurs attaque, on a pas besoin d'attaquant

LE JACK aime votre message.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs la sortie de thauvin incompréhensible vue la nullité d'ocampos...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page