[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais joué au foot rassure moi...et le baby foot au pmu ne compte pas?
    Le jour ou tu seras aussi peu affuté qu'eux tu connaitras la sensation de te voir pisser et là tu pourras juger leur physique;)

Alexandre024 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour, fait-on un recrutement qui permet d'affirmer que nous allons franchir un palier et nous assurer une 3e place au mini ?

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez loin messieurs pour une déception légitime à cause d’une répétition fatigante mais vous vous envoyez du lourd.

Allons allons. Restons mesures. Le Mercato n’est pas fini. Ces dirigeants sont intelligents.
    C’est un moment clef qui vient.

tire-fesse, Gnar_Kadar, fandango et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça à regarde l'indice Canal de Caleta, ça à vu 43, c'est venu ici direct pour lâcher des "gné il est gro" "vo pa mieu ke Sertic" "19M on c fai arnaker".

J'en peux plus, faut prendre 2 semaine de vacances la c'est grave.

tire-fesse, Wiillem_X, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait du faire jouer ceux qui étaient pré a jouer et non faire de ce match une rampe de lancement pour les joueurs ont méformes

Wiillem_X, sam94 et roumain34 aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben chacun fait comme il veut mais pour ma part c'est ce que je ferais.

roumain34 aime votre message.
  7. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir face à Rennes et Monaco.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il dégage en plein sur Sanson. Déjà le fait de tenter un dégagement avec un joueur à moins 1 mètre c'est risqué alors que le. Meilleur choix aurait été un dégagement en touche

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça ou Patrice ; tu préfères quoi ? :D

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes là ?

Les 2 premiers buts, c'est pour son boule. Sur le second but, manque de lucidité Sanson et sa charrette se jeté, il ne doit pas tenter d'intervenir en même temps, surtout (et je vous conseille de revoir comment l'imposture Amavi lâche le marquage du mec au centre).

Sakai, Il s'est fait faire l'amour tout le match. Je ne lui tire pas dessus, préparation tronquée comme tous mondialistes. Mais Garcia doit le changer à la mi-temps voir à la 30eme. Ses replis défensifs aussi étaient nuls. En plus pas du tout aidé par Sanson complètement à la rue défensivement.

Certains cognent sur Caleta-Car, mais le mec il doit avoir 6 entraînements avec ses coéquipiers, parle pas la langue. Fallait bien qu'il débute avec Rami, et c'est pas la charnière quî a pris l'eau pendant 90 minutes, se sont les 2 latéraux.

onedaystheroy, Evander et Gnar_Kadar aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais arrête ils ont raison sérieux ! Vivement le retour d'Anigo put*** !

KyssBro, roumain34 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de poste je l'ai sorti des milions de fois l'annee derniere et cet ete, personne ne voulai m'entendre et tout le monde chier sur Zambo quand meme.
    Un seul etre vous manques et tout est depeuple

elrefay et walidbena aiment cela.
  13. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas joueur pro moi donc a la limite que j ai de la bedaine c est pas bien grave

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme il a déjà été très bon on se dit que ça va revenir;)

15. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Mandanda depuis son retour à l'OM c'est son troisième claquage je crois ?

C'est abérrant. Si il est trop vieux et que son corps ne suit plus, qu'il prenne sa retraite. Heureusement qu'on a Pelé derrière pour le suppléer.

L'année dernière déjà il se blesse en début de saison et Pelé a du le remplacer pendant plusieurs matchs. Ca va être encore le cas cette année.

Soit il a une hygiène de vie pourrie, soit il ne s'entraine plus comme il faudrait.

Bref c'est inquiétant ces blessures à répétitions en si peu de temps pour un gardien, c'est pas digne d'un gardien professionnel.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE DEMISSION GARCIA DEHORS !

il faut vite revendre Catela-Car , même pour 5 millions pour réduire les pertes de ce flop monstrueux !!!!!

tire-fesse, pierrolefou et Alexandre024 aiment votre message.
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les joueurs seront pas plus en forme la semaine prochaine il va falloir attendre limite mi septembre surtout pour nos centraux qui sont de gros gabarits je pense ...

Et si on veut ne pas prendre la foudre il faudrait que le milieu arrive vite ... Car LG est inquiétant et Sanson est un 8 pas un 6 dans un double pivot ...

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil : gustavo n'est pas un milieu défensif pur , je le vois même presque comme un relayeur pour peu qu'un joueur defensif à ses côtés le couvre ...mon instinct me dit que rapidement on aura kamara titulaire soit en défense centrale au côté de rami soit au milieu au côté de gustavo .

elrefay aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la sur le coup c'est bien Garcia le fautive CAR comme Rami n'étaient pas prêt pour ce combat ....certaine erreur de la saison dernière on du mal à etre apprises ...

20. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des pepites dans le topic match :D

Pour certains c'est de la faute de JHE parce que Balo n'a pas encore été recruté.

Putain ces lows.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page