[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Sarr devait jouer au moins voir N'Jie c'est mon avis. Les mondialistes + Ocampos (à cause de sa blessure) ne sont pas prêts. Il faudra être patient.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement non et ça n'a rien à voir avec le match de ce soir, avec un seule recrue tu ne peux pas affirmer que nous serons sur le podium ou que nous avons franchit un palier et meme si tu fais balotelli, le serbe et un milieu tu ne peux rien garantir ça reste que sur le papier et c'est le terrain qui a la fin de la saison qui dira si nous avons franchit un palier.

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas le licencier pour faute grave histoire d économiser son salaire:D

elrefay aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, 43 leur note ils se basent sur quoi les fdp de canal ? L'analyse de Laure Boulleau ?

De toute façon faut être honnête, beaucoup de "supporter" de l'OM sont de gigantesques footix suiveur du Barça et de la Juve depuis CR7.

Les barcelonais de la Creuse, ça connait pas Caleta-Car et pourtant ils sont là "wé pa complémentaire, pk on a pa pri Joris Gignon de Rennes ?"

Ça me gave car le vélodrome va le prendre en grippe je le sens...

cagole83, tire-fesse, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair un dégagement , ou une sortie rapide dans les pieds et hop un claquage.

elrefay aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le 2ème il a pas à tenter un dégagement , faut le tacler , limite faire faute .
    Il est clairement fautif là dessus Sakai

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de ta faute tout ça.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il faut attendre que la période de mercato soit ouverte...

9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour les gens comme moi qui reprennent le boulot demain, la double peine:(

oheme13500, cagole83 et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite est un naufrage collectif !
    On a pas du tout su jouer quand on avait le ballon. On peut tapper sur la défense à juste titre mais on a abusé des longs ballons sur germain qui n'a pas le gabarit pour et on a pas vu suffisamment de jeu en triangle. Zéro décalage, aucune originalité et surtout pas assez de mouvements dans les phases offensives.
    Les seuls fois ou ont a été dangereux c'est sur coups de pieds arrêtés. Malheureusement Gustavo me semble aussi un voir deux tons en dessous de son niveau de début de saison l'année dernière. Amavi est ses montées nous decouvres trop et sanson n'est pas le bon profil pour équilibrer le bloc quand on se découvre.

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on en parle du match de germain ? Ou c’est pas la peine ?

Moi le match de caleta car je le trouve assez prometteur, c’est sûr ça pas était un monstre, mais on a pu apercevoir ses qualités. Avec du temps et de la fatigue évacuée, je pense qu’il va fermer des gueule de mongolien !

tire-fesse, volpe94 et KyssBro aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est ce que nous pouvons faire un bilan avant la fin de saison pour savoir si nous franchissons un palier ?

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

cagole83 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on va bruler Willem c'est sa faute !

Wiillem_X et Alexandre024 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de ne pas pret à 100 % il faut surtout apprendre à ne pas perdre dans ce genre de situations.

nadOM93 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson été pas au niveau, Rami pareil, tu veux qu'il fasse quoi Sakai ?

À un moment faut arrêter, Sakai a pas été à la ramasse surtout que Buanga était ultra chaud, et finalement ça passe 80% du temps côté Amavi.

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    surtout si tu bosses sur panam...lol..

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, contre les gros! Si tu bat asm et Lyon a domicile par exemple tu pourra dire dans les gros matchs nous avons franchit un palier.

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est un bon récupérateur, mais c'est surtout un excellent relanceur. Il a besoin d'un joueur solide à ses côtés pour qu'il puisse faire l'étalage de ses qualités techniques en toute sérenité.

Sanson se projette trop pour un 8 et n'est pas très bon défensivement. Ce qui oblige Gustavo à presque toujours rester derrière pour défendre et essayer de couvrir les pertes de balles.

Comme je l'ai dis, il y a urgence absolue à recruter un milieu de terrain physique. Si on fait ça, la machine se relancera je pense.

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    va sur son topic certains l ont trouvés bons:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page