[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, erreur de Sakai c'est dur aussi.. c'est surtout son enchaînement qui est exceptionnel.

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain suis pas souvent d'accord avec toi mais ce soir tu m'as fais ma soirée ... :D:D:D

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile a dire, mais un attaquant ça c'est sûre, le milieu est ce que Garcia cherche un titulaire ? C'est pas facile de répondre. Un arg parce que on ne sait pas quel amavi nous aurons, le serbe personne ne le connaît mais en gros pour moi l important sera d avoir un très bon banc de touche ça pourrait faire la diff et je ne pense pas que le onze de ce soir va changer a part peut être le 9.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son crochet va à 2000, tu peux quasi pas défendre...

Ils ont pas beaucoup d'occasions quand on regarde les stats, et pourtant notre défense est pas prête, et eux ils des joueurs intéressants devant, donc au final c'est pas.ultra inquiétant, même si ça fait chier.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le fait que Zambo apportait une présence physique importante au milieu de terrain.
    Mais malheureusement, ses fautes de concentrations étaient trop pénalisantes.
    S'il arrive à progresser là-dessus ça deviendra un monstre.
    Mais dans l'immédiat, il faut sans doute recruter un n°6 physique et même s'il ne prend pas de risque lorsqu'il a le ballon, qui sache rester propre.

fandango aime votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars il faut voir le positif d en toutes choses...premièrement on ne pourra pas faire pire que ce soir et ddeuxièmement nos dirigeants vont se bouger pour le mercato et ne pourront plus nous sortir leur flute sur le fpf et comme quoi on a pas besoin de 9 et qu on a raison d attendre la fin du mercato car nous on est serieux et on ne se fait pas avoir

steph91 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si les ailiers offensif qui ne sont pas capable de gagner leur duel en faisait la différence balle au pieds de part leur technique et vitesse ca devient tout suite trés compliquer offensivement parlant.

steph91 aime votre message.
  8. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'on leur répète 50 fois qu'il est suspendu les 3 premiers matchs de championnat le Balotelli mais il y a rien à faire

cagole83 et roumain34 aiment cela.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit clairement qu'il voulait remplacer poste pour poste Zambo. Et que le recrutement d'un 9 passait au second plan.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je dis quoi d'habitude ?

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure toi les anglais veulent déjà nous le rendre, tant la saison prochaine on fait une Thauvin et on le récupère pour 10 millions.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on lui tend la perche de nos prestation merdique il en profite joyeusement ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais pas c que tu perd ,siroter rue Oberkampf un mojito en regardant passer des beaux p tis cu.... ça n a pas de prix:p

VinnieJones aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même sa compter ca il est passé à côté ce soir tout comme Amavi. Nos 2 latéraux n'étaient pas au niveau ce soir c'est tout.

onedaystheroy aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais est ce que le remplaçant de zambo c'est pour être titulaire ? Moi je pense que Sanson est le numéro 1 dans la tête de Garcia comme ocampos est le numéro un a gauche !

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps soyons clair :

Ocampos s'est blessé en préparation physique donc pas encore a 100%.*

Thauvin a 10 jours d'entrainements ...

Germain ... Bon la je peux rien dire en fait lui titulaire je comprends pas ... J'ai beau chercher je comprends pas pourquoi le faire jouer en pointe a part le tuer tu fais rien ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des 2 côtés poto, des 2 côtés. Il n'est pas au point physiquement notre samurai, et ça s'est vu. Et comme je l'ai dit, absolument pas aidé par Thauvin et encore moins par Sanson.

Mais Buanga, c'est pas Bappé quand même, qu'il soit chaud ok, mais soit Hiroki le presse plus, soit il doit un peu décrocher. Il n'a jamais trouvé la solution.

onedaystheroy aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour quel résultat?
    une foirée qu il prend du dos et l autre en plein sur le gardien qui s envole pour les photographes et c est tout....

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il aura envie de réfléchir , il arrêtera de dire des conneries ... enfin normalement

roumain34 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont entraîner pourquoi alors ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page