[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ton commentaire voudrait-il dire qu'il n'y aura pas de recrutement faisant franchir un palier dans les 3 lignes ?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je traîne plutôt dans un lounge Rue Mouffetard ou dans un piano bar vers St Germain des prés. Je vais pas souvent Rive Droite ;)

docsoso aime votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez pas de mémoire suis pas souvent d'accord après j'accepte les points de vus différents ça me gène pas ...

Mais sur Caleta Car je te suis a 100%

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On va retenir un truc, c’est que JHE a confirmé l’arriver du serbe et que le dossier Balotelli c’est pas enterré du tout, même au contraire.

Baka99, tire-fesse, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne a était au niveau, Payet transparent à part sa passe génial de l'extérieur qui lance Sanson.

Gustavo dépassé.

Sanson bon 5min et en retard tout le reste du match, Ocampos rate tout, Germain 5 occas' 0 but, aucune proposition devant...

Mais on flingue qui ? Caleta-Car et Sakai..............

Alexandre024 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sa que je voulais qu'il reste. Il a 22abs donc sa se trouve il se serai ameliorer mentalement, tactiquement, et en sachant qu'il n'est pas nul techniquement comme certains veulent le faire croire. Gustavo en le prenant sous son aile il aurai pu lui faire passer ce pallier.
    Maintenant imagine un Zambo avec son impact sans ses erreurs de concentration, il aurai dominer tout le monde, mais on le saura jamais malheuresement.

Arcandias aime votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand on joue 60 matchs par saison , il n'y a pas vraiment de titulaires sauf exception.

A la base nous c'est Mandanda , Rami , Gustavo , Payet et Thauvin les 5 joueurs qui de part leur carrière et ceux qu'ils ont fait la saison dernière sont quasiment intouchable ; sauf s'ils enchaînent plusieurs matchs catastrophiques ce qui est peu propable. Après tous les autres sont clairement en concurrence et doivent gagner leurs places à chaque entraînements. Ce qui sera surement le cas de cette éventuel recrue au milieu de terrain.

Après hormis ça c'est aussi le profil de joueur que tu veux , par exemple tu joues contre le PSG ; Garcia voudra sûrement deux bons milieux récupérateurs donc quid de Sanson. Inversement si il veut dominer l'adversaire techniquement ; il préférera mettre Sanson ou Lopez.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les sans dents te font peur?:D

VinnieJones aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah alors fallait préparer une équipe pour ne pas perdre quit à marque qu'un but , et je reviens toujours à Garcia sur ce coup la il est fautif ....il a mal préparer son équipe.

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tain vous l'avez vu la video de presentation de Cabella la avec le kiki challenge?
    Putain mais heuresement on l'a virer.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je débarque sur Paris on se prends un apéro légendaire.

VinnieJones aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, dans l'état actuel des choses, refuser une offre de 30M€ pour Zambo aurait été une hérésie.
    J'aurais aussi beaucoup aimé qu'il reste, parce que s'il est bien encadré, il peut vraiment devenir très fort.
    Mais je me suis fait une raison, une telle somme c'est beaucoup pour ce joueur et je comprends le besoin de s'en séparer.
    J'espère qu'on aura pas à le regretter et surtout que le gain financier de ce transfert sera bien utilisé.

Baka99, fandango et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu ça , y'avait une tête hors cadre que Gustavo a essayé de reprendre , une cadrée mais pas assez de puissance et 2 autres cadrées aussi et le gardien fait de bons arrêts

fandango aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il fait un match degueulasse ?

Sans déconner....

Il prend tous les ballons défensifs (c'est lui à l'origine sur le but de Thauvin) et offensifs, il provoque un pénalty non sifflé, il cadre toutes ses frappes quand Amavi ou Ocampos ou Sanson tuent des mouettes. Le gardiens fait 2 gros arrêts sur ces têtes.

C'est le seul qui a proposé, quî a couru , quî a tenté de se démarquer.

cagole83, Baka99, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important pour réussir sa saison c'est la préparation physique c'est pourquoi il est important d'avoir un groupe large avec de la qualité et au complet avant de commencer une saison. Les mondialistes ont le savait.
    Les recrues devront arriver vite et s'adapter vite aussi.
    Contre Rennes cela devrait être mieux mais l'équipe ne sera pas encore à 100%.

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui kiffe écouter les podcasts quand l om gagne la je vais etre obligé de me taper le weekend des experts d RMC toute la semaine:mad:

Dam' aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec plaisir !

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l a foire en la prenant de l épaule et elle allait un bon mètre à côté...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est gênent de fou ptn !

onedaystheroy et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page