[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde.. on est foutu.

alex78610 et volpe94 aiment cela.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 gardiens de haut niveau au Réal Madrid
    Prenons en un !!! (Casilla ou Navas !)

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prenons Daniel Amartey à Leicester c'est exactement ce qu'il nous manque !

Baka99 et Pharell13 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non merci

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euhhh c’est pas tout à fait ça pour hubocan !
    Il a fait un match de joueur de corpo contre l’as monaco à louis 2 qui l’a totalement écarté du groupe l’an dernier et conduis à un transfert !
    Au passage j’espère qu’on a pas à faire à un hubocan avec Caleta sinon ça sent mauvais mais laissons lui le temps .Un gros gavarit comme lui a besoin de temps pour être prêt physiquement.

Germain mon dieu ,j’espère vraiment que Garcia n’était pas sérieux en conférence concernant l’attaquant de pointe au même titre que mitroglu parce qu’ils sont vraiment trop juste nos attaquants

6. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piètre prestation des joueurs hier, va réduire la capacité de négo pour JHE.

7. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bon ? Parce que l'OM est à 3 pts du podium à 36 journée de la fin ?

soyons sérieux svp

Dam', Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, par rapport aux besoins indeniables dans certains secteurs. La place n'a aucun rapport.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...sanson il est bon ou finalement ?? hier en 8 il a ete bof ...en 10 bof et sur un cotè nul ..et quand ça parle de pizzi certains ici font la fine bouche !! ...il y a un monde d ecart entre les 2
    il n y a pas que lui car l equipe hier soir a éte nul mais la hype sanson qui fait 1 match sur 3 ou 4 avec une irrégularité chronique ça commence suffire la
    amavi va vite lui falloir une concurrence car il joue en diletrante total ....c est bien beau de faire le rigolo a l entrainement avec les potos mais sur le terrain faut se concentrer un peu ..
    sakai a l ouest total ...je sais pas ce qu il a mais c est plus le meme que la saison derniere ..c est son fantome la
    gustavo idem
    apres franco garcia qui met une charniere central a cours de forme et rythme il a fait une erreur la pour le coup . .
    caleta car .. l ai trouver lourd et meme rami le trouve plus vif que lui
    apres je comprends pas son aile de pigeon dans la surface qui nous coute le 3 eme
    j ai trouvé l equipe sans gnac et envie ..ils ont du se dire " c est nimes promu etc.." faut que l equipe redescende sur terre et se refassent un mental car celui de la saison passé a disparu

Dernière édition: 20 Août 2018
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis planté de saison, je parle de son match vs Rennes la saison 16/17 où il coûte les 3 buts et où tu le flingue mentalement pour le reste de la saison en le sortant de l'équipe après ce match la.

Garcia = langue de bois.

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant attendons la prochaine défaite....et après on va acheter n'importe qui ou n'importe comment...

12. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas il est toujours autant décisif avec 2 pd en 2 matchs
    pour moi son meilleur poste c'est 8 dans un milieu à 3, le problème c'est qu'avec Payet on peut pas jouer dans ce système à moins de le remettre à gauche ça devient vraiment problématique car même avec un joueur plus physique pour accompagner Gustavo on aura toujours souvent du mal avec ce milieu à 2

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    1er match 3 buts.

J'aurais prévenu.. :D

SolidusShake aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à mis la charrue avant les bœufs , lorsque tu sais que certains de tes joueurs n'ont pas jouer un seul match de préparation... , que d'autre était de retour de blessure sans compter sur la fatigue général t'évite de tendre le bâton pour se faire battre en les alignant ce 11 contre une équipe qui avait les crocs.....

Les joueurs ont une part de responsabilité du moins sur leur nonchalance technique et tactique mais je persiste.... Garcia à encore fait du grand n'importe quoi .... à quoi cela sert d'apprendre de ses erreurs ?.

Zé Tonio et nadOM93 aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les potos.

Réveil difficile après une telle gifle que rien ne laissait présager. Surtout avec l'équipe type actuelle, chez un promu qui plus est.

C'est facile de dire après coup qu'il ne fallait pas aligner tel ou tel joueur, mais dans quinze jours on va à Monaco et dans un mois à Lyon. Fallait bien commencer à les faire jouer ensemble. On s'est fait manger sur l'agressivité, dans le rythme et par excès de suffisance. A décharge, on aligne 5 mondialistes visiblement à court de forme et de rythme, plus Ocampos quî sort d'une blessure et n'a pas plus de préparation que les autres, soit plus de la moitié de l'équipe. Je remarque aussi que Paris (sauvé par Bappé), Lyon et Monaco ne sont guère plus brillant que nous.

On a été surpris par une équipe qui nous a étouffé, auteur d'un pressing tout terrain incessant que Rennes sera bien incapable de produire. À Garcia de bien préparer son groupe pendant cette semaine et à JHE de finaliser l'arrivée de 3 joueurs dans le même laps de temps : un 6 avec une grosse grinta, un latéral gauche et Balotelli.

Gnar_Kadar et Bébert_26 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr félicitations a lui mais ça ne continuera pas

17. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a eu droit à 1 pauvre petit quart d'heure dans 1 match ou l'equipe prenait le bouillon. Et honnetement à sa place je m'en irais parce que rentrer si peu de temps avec les matchs que fait Germain c'est incomprehensible.

Bébert_26 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne lance pas autant de joueurs qui n'ont pas fait un seul match de préparation encore moins contre un adversaire qui joue au taquet ..... ca se fait en compte goutte.

19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola amigo !

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fallait bien commencer a les faire jouer ensemble mais fais le a la maison dans ce cas, la c'est pas un cadeau pour eux de commencer avec un match comme ça.

On a vu le premier match de Nîmes , leurs decla, même Garcia l'a dit, c'est une terre de foot etc... Donc dire qu'on a été surpris... On savais très bien que le stade allait être survolté et que les joueurs auraient les croc(os).

A mon avis, le soucis n°1 vient de la compo, surtout la charnière centrale.. Rami Caleta, en plus d'être pas complémentaire vu leur gabarit a tout les deux, c'est aucun match ensemble, aucune préparation, peu de temps de jeu au mondial... Franchement pour moi c'est incompréhensible de les aligner tout les deux.

rank13 aime votre message.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non a l'est du coup :p

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page