[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c’est mieux de perdre ce soir que contre Monaco ça on peut que être daccord. En espérant que la claque de hier les réveillera comme après celle contre Rennes au Vel la saison dernière.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord après je mettrais juste un bémol.

Ce genre de match quand on est incapable de le gagner il faut savoir ne pas le perdre. On a pas su le faire ce soir comme la saison dernière et c’est ce qui nous a coûté la 3ème place.

C’est con à dire mais c’est la réalité, le contre qu’on se prend hier c’est juste inacceptable au plus haut niveau.

Koro94 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça fait 2 ans maintenant :D

o22027793, sam94, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après , je suis comme toi , j'aurais préfère gagner hier et gagner contre Monaco , mais je pense que vu le comportement de certain hier soir , Garcia va gueuler ... Parce que Thauvin va falloir qu'il redescende trèèèèèès vite , sinon il va vite se faire siffler au stade , un mec qui marche sur le terrain et que dès qu'il a un ballon il se met en démonstration .... moi des mecs comme ça j'en veux pas !

Koro94 aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin quand il est comme ça c’est vraiment horrible. On va pas commencer à tirer sur lui mais bon faut espérer qu’il était juste émoussé et que ça va venir. Parce que derrière l’écran c’etait « Monsieur le champion du monde contre les clanpins de Nîmes » .

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en parlais y’a pas longtemps sur son topic dédié et je me suis fait tomber dessus. Flotov ne fait quasiment plus d’efforts défensifs et je trouve ça très dommage même si évidemment ce n’est pas ce qu’on lui demande en priorité. Quand tu compares le boulot qu’il abattait sous Bielsa et aujourd’hui.. Il doit y avoir un juste milieu
    Edit: idem pour Ocampos hier qui n’a pas mouillé le maillot comme à son habitude

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je veux bien qu’il soit horrible comme ça tous les matchs : 2 matchs 2 buts, à ce rythme il en plante 38....

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est faut virer Thauvin aussi.

Alexandre024, o22027793, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que sous Bielsa , il défendait tellement , qu'il manquait de lucidité devant ...
    Qu'il défende moi je m'en fou , mais le comportement ne m'a pas plus c'est tout ...

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement je l’ai pas trouvé si degueulasse.

Après y’a pas de secrets, il est pas prêt. Un joueur comme lui doit être à 100% physiquement pour être performant. Là à même pas 40% il fait des différences et marque un but sublime.

L’erreur a simplement été de le titulariser mais ça c’est parce que Clinton est sur le départ.

tire-fesse et o22027793 aiment cela.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Plus je te lis, plus je me dis que la quantité de vomis que tu peux débiter à la minute sur notre équipe n'a pas de limite.

Ta mauvaise foi n'a d'égale que la médiocrité de tes analyses.

On pourrait gagner 6-0 contre Manchester City que tu serais encore là à déblatérer des aneries.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu le fais allègrement de tirer sur Thauvin.
    Des mecs comme toi, je me demandes si finalement vous êtes pas content de la défaite de l'OM, pour venir déballer toutes vos conneries sur les joueurs que vous aimez pas..

LE JACK aime votre message.
  13. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 95 % d'accord avec toi , mais moi j'ai pas aimé le : " je prend le ballon je fais 2 roulettes et je m'enferme" alors qu'il y avait beaucoup plus simple à faire ...

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à avoir remarquer le chambrage des supporters Nîmois, même des insultes ? Contre le psg ça ferait les groupies. Vivement le match retour qu’on les renvois en ligue 2

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois si vous êtes pas content y’a le bouton ignorer.
    On est là pour donner son avis c’est le but d’un Forum. Si mon avis te plait pas logiquement tu dois débattre vu que un forum c’est fait pour ça.

Mais pour revenir sur Thauvin, je l’ai trouvé nonchalant et fatigué à croire que c’est fou :oops:

Dernière édition: 20 Août 2018
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Manque de lucidité du à une mauvaise condition physique et un manque de solutions devant.

Y’a pas de secrets...

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est faux. Les gars ces pas parce que vous voyez deux trois avis qui vous plaisent pas de la même personne qu’il faut généraliser.
    Hier Thauvin a part son but il a fait quoi ???
    Et son but c’est caviar de payet puis caviar de Sanson. Sur son gauche il est obligé de finir quoi de plus logique.

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas la volonté du club d'attendre que les marchés ferment ailleurs ! Il est bien évident que Garcia préférerait avoir son effectif complet pour la reprise; ça vient des agents qui cherchent prioritairement à placer leur poulain en PL ou pour Balo en Italie, et qui utilisent cette menace pour monter les enchères, en particulier concernant les primes et les salaires.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on en revenait au sujet, justement, le mercato ?

20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui a fallu du temps pour se mettre dans le match mais une fois qu'il y était, c'était le seul à faire la différence en 1 contre... 3 !

Il est pas prêt physiquement et Garcia n'aurait pas dû le titulariser; je l'aurais bien vu faire une Mbappe s'il était rentré en cours de jeu d'ailleurs

Edit: qu'en est-il d'Ocampos ? Parce que lui que ce soit défense ou attaque... s'il continue comme ça le petit serbe va lui passer très vite devant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page